Tom's Guide > Forum > Hardware > pb pour installer drivers clé usb, webcam...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j´ai un pb avec windows xp, quand je branche une clé usb normalement une fenêtre s´ouvre et les drivers sont installés automatiquement mais la ça ne fait plus rien, il y a juste un son comme si la clé était reconnue mais elle n´apparait pas dans le poste de travail, idem avec une webcam. Les ports usb fonctionnent bien parce que quand je branche mon baladeur par ex ça marche, et ce n´est pas nn plus la clé qui fonctionne sur d´autres ordinateurs, est-ce que quelqu´un a déjà eu ce problème et pourrait me dire comment le résoudre svp?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt a toi

moi aussi ca m'avais fais ca avec ma clé usb ,dis moi ,kan tu branche t'a clé usb etc.. t'attend combien de temps avant d'ouvrir le poste de travail parce que des fois faut attendre genre 10 secondes avant qu'il apparaise dans les peripheriques si ca marche toujours pas verifie si il y a pas de nouveau drivers pour ta carte mere

Répondre à turbo-spero

j'attends au minimum 10 secondes, je vais chercher des nouveaux drivers, merci.

Répondre à Cl4d
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb pour installer drivers clé usb, webcam...
Aller à :

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens