Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jabber ???

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

ce serait pas possible de le rendre compatible avec le java de microsoft? pq , oui, je suis fainéant et ça me rebute, comme cela rebutera beaucoup de monde, de devoir en réinstaller un autre :-(

(et d'abord, pourquoi ça fonctionne pas avec celui de microsoft?) (je sais, je suis très curieux et j'aime apprendre)

Citation :

tigroutoutfou3 a écrit :
ce serait pas possible de le rendre compatible avec le java de microsoft? pq , oui, je suis fainéant et ça me rebute, comme cela rebutera beaucoup de monde, de devoir en réinstaller un autre :-(

(et d'abord, pourquoi ça fonctionne pas avec celui de microsoft?) (je sais, je suis très curieux et j'aime apprendre)

parce que Microsoft a fait une machine virtuelel dite java qui en fait execute du code spécifique, qui n'est pas du code java. Donc les applet en "vrai" java ne marchent pas.
et non, c'est pas possible de rendre compatible ...

Sinon, je crois que c'est de l'ordre de 10-14Mo la VM

ouaiiiiiii g compri comentr on faisait :)  alor:
on va sur JABBER, la c le bordel ... docn moi j'ai dll lissyx.... c bien comme nom alor g pri suila :) 
ensuite on l'install, on le démare et pi apré on se sere de sa, car lorque le prog demare on nous demande tt un tas de renseignement donc vala tt est la et apré on se conecte et apré voila c bon on y é :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde