Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > sujet de dissertation : besoin d'aide svp !

sujet de dissertation : besoin d'aide svp !

Forum Etudes / Travail : sujet de dissertation : besoin d'aide svp !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai une dissert à faire mais comme c'est la première j'arrive pas à faire un plan et à mettre des idées ! le sujet est : "le récit de vie doit-il nécessairement éveiller la sympathie pour le personnage qu'il met en scène ?" . est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci par avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai look vite fais sur google é taparament t'ai pas tt seul dans se prob :-?

Répondre à Arn0-

et t'as trouvé quelqu'un qui avait des réponses ? parce que franchement je n'arrive pas à trouver beaucoup d'idées !

Répondre à spirit42

moi je pense pas que ca doive eveillé NECESSAIREMENT la sympathie.... ca peut éveiller toute sorte de sentiments :pathétique profonde aversion ...

Répondre à sativabueno

oué c'est ce que je pensais aussi mais c'était le nécessairement qui me genait ! mci bcp !

Répondre à spirit42

Recherche un peu plus loin sur ce forum un sujet sur l'autobiographie. On y expliquaot pourquoi souvent l'auteur " enjolivait " certaines choses pour se rendre sympahique même inconsciemment. Tu y verras d'autres arguments du même genre un plus ou moins bien expliqués.

Répondre à Mortargent
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > sujet de dissertation : besoin d'aide svp !
Aller à :

Il y a 1403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens