Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

besoin d'aide pour configuration pour vnc v4.1.1

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

alors voila jai un ordi avec un routeur ki é connecté o modem je veux pouvoir aider mon pére pour différentes raison , lui il a un modem sans routeur mais j'ai bo fér plusieurs site je ni ariv pa , c pa drole
mé derniére tentative maméne a un message " unable connect to host:conections timed out (10060)" apré ke g rentré ladress ip !!!
puvé maidé un pe sa seré cool
merci davance

Autres pages sur : besoin aide configuration vnc

Lassé par la pub ? Créez un compte

alors g éséyé de mon pc a celui de mon pér g réussi a le piloté depui mon ordi mé jémeré ossi linverse sauf ke moi j'ai un routeur et je pense que c'est cela qui me bloque l'accés a mon pc depui celui de mon pére
excuzé moi si jme fai mal compendre
pouvé continué a maidé merciiii

dacor et il faut le faire ou ?
dans la configuration du routeur ou selle du vnc server?quand je vais dans vnc server pui dan conexion je voi une case pr accepter ou non les connexion sur le port é la ié écri 5900! est ce la quil faut changer?
merci de me répondre c'est gentil

oki bin j'ai rentré les info et je fais le test demain chez mon pére!!
mais di moi jté déja parlé que quand jallais dans configuration du serveur ensuite connexion la j'ai exactemen ceci :
accepter les connexioon sur le port : 5900
déconnecter clients inactifs aprés(secondes):3600
serveur java viewer via HTTP sur le port:5800

é se que tu ne fais pas confusion avec ces info qui sont déja rentré dans vnc?
si tu me répon nn c me faut alor ouvrir les ports sur mon routeur mais pourquoi 3600 alor que c des secondes? jen pose des questions mais au moins jéspér me faire compendre!!

Excuser je vai en profiter vue que le topic et lancé

J'ai une freebox avec un hub D-link et je souhaiterai aider ma maman qui elle a une juste une live box .

J'ai installer vnc tout comme il faut mais pareille j'ai un timeout .
Dois je faire la même manip en ouvrant les ports 5800 et 5900 si oui ou et comment car si c'est pour la live box je vois pas ou je pourait modifier sa .

En vous remerciant tous d'avance .

bon pour répondre a vous deux :
- en ce qui concerne la live box je vais biento a y étre confronté face a mon couzin donc je vais mais j'ai une fois rentrais les port dans les paramétre de sa config donc je tien o couran pr y accéder!!!
-c vrai peut étre que l'autre a l'air mieu mais moi mon vnc je l'ai craquai du au fait que je compren pa l'anglais donc si tu as une version francaise donne moi le lien stp meerci
a++

yes j'ai réussi a controler les ordi dans les deux sens merci holataris pour ton aide il fallait donc bien ouvrir les ports de mon routeur
pour celui qui a besoin daide pr la live box je peux aider a le cofiguré il a just a me faire signe
et si vous avez des questions nézité pas!!
merci holataris..........................

Hello,

Je suis nouveaux sur ce site en esperant que quelqu'un pourra m'aider,
J'essaye de me connecter de mon PC professionnel vers mon PC perso, avec la "procédure" dite audessus. Mais j'ai tjrs un message de VNC "time out 10060". L'inverse fonctionne
J'ai essayer en déactivant le pare-feu de ma live box et celui de XP, mais en vint.
J'ai reinstaller VNC 4.0.1 deux fois en pensant un mauvais parametrage, c'est pas ça !!
S.O.S
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde