Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Activation de l'EAX avec une X-Fi Fatal1ty dans les jeu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bien le bonjour !
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
je posséde une xfi extrememusic moi aussi impossible d'activé l'eax dans les jeux. Le support créative ne m'aide pas et je commence à être un peu énerver d'avoir dépensé autant de fric pour avoir ce genre de mésaventure. Enfin si le probléme persite un petit avoir et on ira voir ce que fais de beau la concurrence moi je vous le dit. enfin si vous avez une solution poster la j'en serai trés content. merci d'avance
|
|
Plus d'informations
|
J'ai trouvé la solution elle très simple heureusement que j'avais un peu de temps et que je m'y connais un peu cela vient d'une imcompatibilité du au microphone intégré dans la webcam de logitech Quickcam Pro 5000.
|
|
Plus d'informations
|
Alors moi si tu veux le problème a changé ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
VOILA Leno3000 si cela peut mieux t'aider
|
|
Plus d'informations
|
Leno3000
|
|
Plus d'informations
|
Alors j'ai formaté et le 5.1 fonctionne mais bon....ce passe des choses bizarres avec ce pilote.... Sinon j'ai pas encore pu tester l'activation de l'EAX mais ca va bientot se faire.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Creative FATAL1TY Professional Headset - 25.91 € / 75.62 € (catégorie : Casques)
- Creative SoundBlaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty Pro - 113.95 € / 139.88 € (catégorie : Cartes sons)
- Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS - 229.90 € / 229.90 € (catégorie : Cartes sons)
- Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro - 124.31 € / 221.38 € (catégorie : Cartes sons)
- Creative Sound Blaster X-Fi Platinum Fatal1ty Champion Series - 164.21 € / 289.20 € (catégorie : Cartes sons)