mettre msn sur une psp
Forum Consoles : mettre msn sur une psp
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
alors voila sa fait lomgtemp que je me demande si cetait possible de mettre msn sur une psp si vous savai comment faire aider moi svp :-D
Y a deja un topic, fais une recherche que diable !
arf o cas si tu ne veus pas la telecharger ba wa tjr webmessenger mais c chian car pour l'instant la sp n'a pas de clavier mais il va bientot en sortir un
logiquement sa me paré imposible car elle devrai réactualiser non stop ..... enfin bon jdi peut etre de la ...
:-(
ok merci ;-) ;-) ;-) :-D :-P
hardkiller, jai pas compris ce que tu a dit. Alr, on peut avoir msn sur la psp ou pas?
si oui, komment on fait? je nai pas encore de psp mai sa ne va pa tarder...^^
oui se posible de metre mes sur la psp sa sapel ebuddy tu i va av ta psp et tu le telecharge sa prend pa de place
Utilise Afkim, c'est un homebrew
Oui tu peus sur ta psp tu vas dans ta page internet tu tape msn psp et il va y avoir un truc ou tu pourras aller et tu peus te connecter .Je l'est deja fait .
oui ya msn psp il faut aller sur le navigateur internet et puis dans e-messenger que tu tapes sur google je le fait souvent
| Citation :
|
Pourquoi vous faire ch*er a aller sur internet avec la PSP alors qu'Afkim, comme l'a dit webmaster_13 , permet de se connecter sur ICQ! , MSN, Y! Messenger ect ...
Il y a 1197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.