Tom's Guide > Forum > Consoles > mettre msn sur une psp

mettre msn sur une psp

Forum Consoles : mettre msn sur une psp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors voila sa fait lomgtemp que je me demande si cetait possible de mettre msn sur une psp si vous savai comment faire aider moi svp :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y a deja un topic, fais une recherche que diable !

Répondre à arta-vur

arf o cas si tu ne veus pas la telecharger ba wa tjr webmessenger mais c chian car pour l'instant la sp n'a pas de clavier mais il va bientot en sortir un

Répondre à hardkiller

logiquement sa me paré imposible car elle devrai réactualiser non stop ..... enfin bon jdi peut etre de la ...
:-(

Répondre à fason

ok merci ;-) ;-) ;-) :-D :-P

Répondre à nathan159@IDN

hardkiller, jai pas compris ce que tu a dit. Alr, on peut avoir msn sur la psp ou pas?
si oui, komment on fait? je nai pas encore de psp mai sa ne va pa tarder...^^

Répondre à Nikokola

oui se posible de metre mes sur la psp sa sapel ebuddy tu i va av ta psp et tu le telecharge sa prend pa de place

Répondre à lic15

Utilise Afkim, c'est un homebrew

Répondre à Webmaster_13

Oui tu peus sur ta psp tu vas dans ta page internet tu tape msn psp et il va y avoir un truc ou tu pourras aller et tu peus te connecter .Je l'est deja fait .

------------------------------ tel est ton desire
Répondre à Mvegeta06

oui ya msn psp il faut aller sur le navigateur internet et puis dans e-messenger que tu tapes sur google je le fait souvent

Répondre à Thepspgamer

Citation :

Utilise Afkim, c'est un homebrew

Pourquoi vous faire ch*er a aller sur internet avec la PSP alors qu'Afkim, comme l'a dit webmaster_13 , permet de se connecter sur ICQ! , MSN, Y! Messenger ect ...

Répondre à spooksdenimes
Tom's Guide > Forum > Consoles > mettre msn sur une psp
Aller à :

Il y a 1197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens