Tom's Guide > Forum > Hardware > Web Cam Logitech et redémarrage
Web Cam Logitech et redémarrage - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

lorsque je démarre mon PC, il lui arrive souvent, lorsqu'il arrive à afficher le bureau, de redémarrer tout seul, une fois deux fois.. voire plus.. Quand ENFIN, il se stabilise, et que je cherche ce qui plante, je vais dans poste de travail clic droit/ gérer.. et il m'annonce que c'est LOGITECH qui plante.
Le seul truc logitech que j'ai ... c'est ma web cam.
J'ai donc essayé de la désinstaller, la réinstaller.. ça marche 2 mois.. puis ça ne marche plus.
Ce matin, par défaut (et rage) je suis rentrée dans MSConfig et j'ai désactivé au démarrage tout ce qui portait le nom de Logitech.....
mais il y a eu un nouveau plantage lors du nouveau redémarrage !
Quand les messages windows d'erreur s'affichent (vous savez "Envoyer le message" "Ne pas envoyer le Message" ), le Crash analysis de WIndows me signale un problème sur un périphérique.... qu'il ne sait pas réparer. ..

Alors que dois-je faire pour que :
1) je n'ai plus un seul plantage au démarrage..
2) tout en laissant branchée la web cam.. qui fonctionne bien autrement....

Merci pour vos réponses.

Tom's Guide > Forum > Hardware > Web Cam Logitech et redémarrage
Aller à :

Il y a 1810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens