Tom's Guide > Forum > Programmation > Avoir de la musique tout au long de son site...

Avoir de la musique tout au long de son site...

Forum Programmation : Avoir de la musique tout au long de son site...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà enfette j'ai un site, et je voudrais que mes visiteurs écoute une musique tout au long de leur surf sur mon site.
J'ai essayer les players style real player, les players flash... etc...
Le problème que je rencontre, c'est, que a chaque chargement de page, la musique se coupe.. ou recomence à zéro.
Moi je cherche quelque chose, pour que mes visiteurs, écoute la meme musique, sans coupure ni remise à zéro, tout au long de leur visite sur mon site.
Voilà, si vous avez un solution, une technique de code, ou un player a me conseiller.
Je vous remerci beaucoup
Bonne soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu peux soit utiliser les "frames" (séparation de ta page en deux cadres) : Dans l'un tu mets ton player et dans l'autres les pages de ton site.

Soit tu mets ton player dans une popup.

@bientot
Jean-Mi

Répondre à Je-Mi
Tom's Guide > Forum > Programmation > Avoir de la musique tout au long de son site...
Aller à :

Il y a 1685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens