Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

autre p2p ke emule

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

Je te conseille Shareaza il contient 3 reseaux dont celui d Emule. J ai adsl 1 Méga et ca marche tres bien.
De plus il y a une aide pour configurer ton pare feu et ton routeur. Une fois Shareaza bien configurer je t assure que tu ne sera pas deçu.
Les files d attentes sont beaucoups moins longues que sur Emule.
Essaie le tu ne le regretteras pas.
Tiens moi au courant j aimerais bien avoir ton avis.

Bye

Ba j'sais pas mauriiice. Actuellement j'essaye LimeWire et le téléchargement fonctionne alors qu'avec Emule, j'arrive même pas à trouver les fichiers recherchés (tjs ce low ID!!)
Je pense que cela provient de Zone Alarm mais je n'arrive vraiment pas à le configurer (pas moyen de rentrer dans le menu personnalisé!!)
Si t'as une idée, n'hésite pas. thk

Salut,

Il faut ecouter ce qu'a dit : mauriiiice
Meme si tu fais 25 P2P different sa ne changera rien du tout !!! si ton parfeu te bloque emule, il te bloquera shareaza, limewire, kazaa....et tout les autres :-)
Donc reprend l'aide d'emule a zero et en cas poste pour voir la ou tu bloque va voir >> ce topic <<

c possible makak06, cependant, le gros problème, c'est que ZoneAlarm n eme donne pas accès au menu personnalisé comme il est expliqué sur le topic et du coup, je ne peux rien paramètrer. Je suis ouvert à toute suggestion... :-(

Je déconseille fortement de se connecter au réseau edonkey avec shareaza et de favoriser les réseau gnutella et gnutella2 mais bon bien sur ne vous attendez pas à trouver les dernier film et jeux sortit !!

Allez sur CE SITE à la page bien télécharger pour voir quel logiciel utiliser pour quel type de fichier ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde