autre p2p ke emule
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bon, j'vous le cache pas, emule me casse les c.... avec son low id. Je pense que cela provient de mon fire wall zonealarm mais je n'arrive pas à le configurer comme il est expliqué sur les liens. Pourriez vous me donner un autre p2p efficace, sûr et qui ne bloquerait pas avec ZA?
Thk ;-)
Thk ;-)
Autres pages sur : p2p emule
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut,
Je te conseille Shareaza il contient 3 reseaux dont celui d Emule. J ai adsl 1 Méga et ca marche tres bien.
De plus il y a une aide pour configurer ton pare feu et ton routeur. Une fois Shareaza bien configurer je t assure que tu ne sera pas deçu.
Les files d attentes sont beaucoups moins longues que sur Emule.
Essaie le tu ne le regretteras pas.
Tiens moi au courant j aimerais bien avoir ton avis.
Bye
Je te conseille Shareaza il contient 3 reseaux dont celui d Emule. J ai adsl 1 Méga et ca marche tres bien.
De plus il y a une aide pour configurer ton pare feu et ton routeur. Une fois Shareaza bien configurer je t assure que tu ne sera pas deçu.
Les files d attentes sont beaucoups moins longues que sur Emule.
Essaie le tu ne le regretteras pas.
Tiens moi au courant j aimerais bien avoir ton avis.
Bye
Ba j'sais pas mauriiice. Actuellement j'essaye LimeWire et le téléchargement fonctionne alors qu'avec Emule, j'arrive même pas à trouver les fichiers recherchés (tjs ce low ID!!)
Je pense que cela provient de Zone Alarm mais je n'arrive vraiment pas à le configurer (pas moyen de rentrer dans le menu personnalisé!!)
Si t'as une idée, n'hésite pas. thk
Je pense que cela provient de Zone Alarm mais je n'arrive vraiment pas à le configurer (pas moyen de rentrer dans le menu personnalisé!!)
Si t'as une idée, n'hésite pas. thk
Salut,
Il faut ecouter ce qu'a dit : mauriiiice
Meme si tu fais 25 P2P different sa ne changera rien du tout !!! si ton parfeu te bloque emule, il te bloquera shareaza, limewire, kazaa....et tout les autres :-)
Donc reprend l'aide d'emule a zero et en cas poste pour voir la ou tu bloque va voir >> ce topic <<
Il faut ecouter ce qu'a dit : mauriiiice
Meme si tu fais 25 P2P different sa ne changera rien du tout !!! si ton parfeu te bloque emule, il te bloquera shareaza, limewire, kazaa....et tout les autres :-)
Donc reprend l'aide d'emule a zero et en cas poste pour voir la ou tu bloque va voir >> ce topic <<
Je déconseille fortement de se connecter au réseau edonkey avec shareaza et de favoriser les réseau gnutella et gnutella2 mais bon bien sur ne vous attendez pas à trouver les dernier film et jeux sortit !!
Allez sur CE SITE à la page bien télécharger pour voir quel logiciel utiliser pour quel type de fichier ;-)
Allez sur CE SITE à la page bien télécharger pour voir quel logiciel utiliser pour quel type de fichier ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte