Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : programmation et html
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
kest ce ke vou me conseilleriez comme editeur html, sachant ke je viens de commencer ce langage, et je voudrais juste faire 1 petit site perso!
|
|
Liens
|
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
ms pr revenir sur le html, une fois ke jorai fini de faire mon site sur bloc notes, comment fo faire pr kil soi dispo sur le net, et trouvable sur google ou otre moteur de recherche? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour google il faudra que tu te reference sinon pour le metre sur le web ,il te faut un hebergeur comme ifrance si c'est du html ,si tu veut du php avec base de donné il te faudra payer car j'en coné pas des gratuit avec MySql a par free qui est nul |
|
Plus d'informations
|
'Cours d'algo pour de l'html' |
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
qu' est ce que tu racontes, AsMoDaiii ? personne n' a parlé d' algo pour le html (enfin, j' eseperre |
|
Plus d'informations
|
Ah, javais mal compris |
|
Plus d'informations
|
je suis kan mem pa si con ke ca pr mettre lalgo et le html ds le meme sac!!! et pour mon pseudo, c pr les fans de metal ki connaissent surement system of a down, et bien a lorigine, leur groupe devait sappeler victim of a down, et jai trouvé ca cool! voila |
|
Plus d'informations
|
Au passsage, c'est pas parce que tu es une kiche en math que tu ne peux pas coder. Tu ne fait pas les mmes choses c'est tout. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev