programmation et html - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : programmation et html

Profil : IDNaute
Plus d'informations

kest ce ke vou me conseilleriez comme editeur html, sachant ke je viens de commencer ce langage, et je voudrais juste faire 1 petit site perso!
pour la prog, kest ce ke vou me conseilleriez pr commencer la prog?  je sui en seconde generale, avec 1 nivo de maths moyen, c pa trop grave pr faire de la prog????
sinon, personne norait des cours algorithmes pr justement ke je commence la prog?
bye

Liens

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

salut,

www.developpez.com , c' est ma bible :-D
tu peux a peu pres tout apprendre la bas sans trop te prendre la tete, a condition bien sur d' etre motivé et un minimum autodidacte (la faculté d' apprendre tout seul, pour les incultes.... ).

et puis moi, je programme, et j' ai 4 de moyenne en maths, lol :laugh: donc non, c' est pas important (bien que cela puisse etre grandement utile ;-) )

et puis pour commencer le HTML, un editeur de textes et un navigateur web suffisent largement...

Plus d'informations

ms pr revenir sur le html, une fois ke jorai fini de faire mon site sur bloc notes, comment fo faire pr kil soi dispo sur le net, et trouvable sur google ou otre moteur de recherche?

Plus d'informations

salut tu peux aller pour l'html c'est tres complet ou ici

Plus d'informations

Pour google il faudra que tu te reference sinon pour le metre sur le web ,il te faut un hebergeur comme ifrance si c'est du html ,si tu veut du php avec base de donné il te faudra payer car j'en coné pas des gratuit avec MySql a par free qui est nul

Plus d'informations

'Cours d'algo pour de l'html' :) J'ai bien rigoler

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

qu' est ce que tu racontes, AsMoDaiii ? personne n' a parlé d' algo pour le html (enfin, j' eseperre  :biggrin: )
victimofadown (c' est quoi ce pseudo de derriere les fagots ?) a parlé d' algos pour la prog en général, c' est pas pareil ;-)

Plus d'informations

Ah, javais mal compris :) autant pour moi :p

Plus d'informations

je suis kan mem pa si con ke ca pr mettre lalgo et le html ds le meme sac!!! et pour mon pseudo, c pr les fans de metal ki connaissent surement system of a down, et bien a lorigine, leur groupe devait sappeler victim of a down, et jai trouvé ca cool! voila

Plus d'informations

Au passsage, c'est pas parce que tu es une kiche en math que tu ne peux pas coder. Tu ne fait pas les mmes choses c'est tout.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » programmation et html

Liens