Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Enceinte très bonne qualité et niveau qualité prix correct

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

moi j'ai acheté mon 5.1 chez aldi les enceintes lifetec pour 40€ le tout fait du 500watt avec un look classe avec des enceintes fine de 2 cm.
J'avais acheté sa car les miennes avaient grillé et j'ai été surpri par la puissance (elle marche mieux que les ancienne) alors bin je lé ai gardé
+1 pour les enceintes lifetec de chez aldi qui en plus son garantie 1 an

Moi g le X530 et je le trouve SUPER le son est mortel .
Je le trouve mieux que ma chaine hifi !
Il n'est vraiment pas cher et la qualité logictech se fait ressentir car lorsque tu met a fond il n'y a pas un craquement .
Le sont est d'une exellente qualité .

moi perso jai des creative 2.1 inspire P380 tres bien a mon gout ( tu peux chercher des descriptifs techiniques sur internet , en voila un bout :

Conçu pour combiner une installation aisée et une audio exceptionnelle.
Pilotes hautes performances offrant richesse et impact sonores avec tous les contenus audio.
Puissants caissons de basses garantissant des graves profondes et percutantes.
Satellites à blindage magnétique pouvant être installés à proximité d'un écran.
Volume contrôlé par la télécommande filaire.
Puissance des haut-parleurs :
6 Watts RMS par canal
Caisson de basses de 17 Watts RMS

j'en suis tres content et je les ai payé peu cher , a peu pres 35 euros a leclerc je crois , et je ne m'en plaint pas du tout ,a part des basses a fond , qui me font trembler les murs :-P

Malheureursment , je pense pas que tu trouvera de la bonne qualité à 50€ et moins. Vise plutot 70€ au moins...

En fait je pensias plutot au CS21 qui est UNE BOMBE INTERDIMENSIONNELLE !!!
Faites moi plus que confiance. C'est mieux qu'une bonne chaine hi-fi. :-o

^^
Excusez pour le hors sujet mais j'ai moi aussi mes petits probleme irrésolus (oulah :-? ) lol et BoReAL tu m'as l'air pas mal calé en info, le serais-tu autant au niveau réseau ?
Si oui (et meme tous ceux qui connaissent ;-) ) peux tu aller jeter un coup d'oeil ici ? Merci

Oui, mais il n'est pas blindé.
Alors que celle-ci le sont.
Celle-ci Me semblent encore mieux, mais sont-elles blindées ?
C'est sûr qu'elle sont moins design mais blindé.
Je sait à peu près ce qe cela veut dire blindé, mais quelqu'un peu medonner une explication claire.
Ou bien pour 80€ je peux peut-être avoir quelque cose de mieux ?
Je sait que ça fait beaucoup de questions, mais si vous pouviez y répondre, ce serait sympa !

Un otre detail aussi important, la SENSIBILITE, exprimée en db il ne fo pas qu'elle soit inferieur a 91 db pour avoir un bon produit.
en gros :
88-89 db-->> pu la merde
90 db-->> just just
91 db-->> good
92-93-->> very good
94-+-->> very very good :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde