mise en place exe sur un site - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mise en place exe sur un site

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,

voilà j'ai placé un exe sur mon site pour pouvoir le download mais quand je rajoute le lien dans mon forum pour y avoir acces celui ci me dit page introuvable ?
Le forum n'est pas lié au site.
J'ai placé simplement cet exe dans le site comme un autre fichier en .conf qui lui est downloadable alors je me demande si il n'y a pas une manip particuliere à faire pour les executables ou si il n'y a pas une chose à rajouter sur le lien placé dans mon forum.
Merci d'avance :)

Liens

Ceux qui n'ont pas essayé ne peuvent pas comprendr
Plus d'informations

C'est surement parceque tu as mal tapper le lien ...

Dans ton forum tu l'utilises avec le codeBB ?

Plus d'informations

bah que je le mette sous forme simple ou sous forme [ url=***/***.exe]là[/url ] ca ne change rien

Plus d'informations

Tu es sûr que le fichier a bien été placé sur le Ftp de ton compte hébergement ?

Plus d'informations

oui sur et certain tout comme un autre fichier en .conf qui lui est downoadable donc je ne pense pas que cela vienne du fichier en lui-meme alors je me demande si il n'y a pas une manip particuliere pour les exe

Plus d'informations

euhhhhhhhh je suis confus là :/ en fait l'erreur vient de moi ... oubli d'une majuscule à la place d'une minuscule au début du nom.

en tout cas merci pour ces réponses rapides :)

Plus d'informations

Je voudrais faire un site pour ma classe ! Mais je ne comprend pas comment faire ? J'ai entendu parler que c'était tres facile avec Bloc note mais je n'arrive pas a le faire !
Comment fait-on un site avec Bloc note !?

Plus d'informations

hello pez

Citation :

pezz a écrit :
Je voudrais faire un site pour ma classe ! Mais je ne comprend pas comment faire ? J'ai entendu parler que c'était tres facile avec Bloc note mais je n'arrive pas a le faire !
Comment fait-on un site avec Bloc note !?

je pense que tu devrais poster un new message mais pas à la suite de celui-ci 8-)

Pour ce qui est de faire un site avec le bloc-notes c'est juste pour éditer des pages primaires sans rien de spécial dessus mais tu peux utiliser d'autres logs pour créer tes pages html qui seront beaucoup plus pratiques que ca.

Je ne sais pas si je peux en dire plus car certains de ces logs sont des shareware et moi-meme je débute un peu dans ce domaine :)

Plus d'informations

Oui tu devrais plutôt faire un nouveau topic ou sinon effectu une recherche tu trouveras surment quelque chose qui t'aidera sur tous les sujets qu'il existe ...

Mais il est tout a fait possible de faire un site web avec un blocnote il faut juste savoir comment bien utilisé les balises html ou autre ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » mise en place exe sur un site

Liens