Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [resolu]question sur E900

[resolu]question sur E900

Forum Téléphonie mobile : [resolu]question sur E900

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

jai un e900 et je voudrai savoir comment faire pour que des que je nai plus de baterie que le vibreur arrete car meme si je met en silencieux des quil ny a plus de bateri il vibre quan meme

merci davance

Message édité par myrtile le 26-08-2007 à 14:28:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa marche pas ron truc

Répondre à myrtile

moi j'aimerai savoir comment faire pour changer les sonnerie du reveil car elel sont affreuses!!!

Répondre à flo6677

tu peu pas mettre des chanson toi meme t obligé de prendre les viiele soneri fourni

Répondre à myrtile

Waouh tu as fait beaucoup de rappels Myrtille...

Alors il faut que tu saches que tu ne pourras pas empêcher ton mobile de te signaler une batterie faible.
Soit ton portable et en mode normal et il sonnera, soit il est en mode silencieux et il vibrera.

C'est une des propriétés du téléphone qui me déplait beaucoup...

Répondre à sIake

tinnnnnnnnnn cest pourrie!! en cours jai pas fini moi lol

merci au moins tu ma repondu il date mon post lol

Répondre à myrtile

C'est ce que j'ai remarquer.

Si tu peux rajouter [résolu] au titre du topic en éditant ton premier post avec le bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif

Merci

:hello:

Répondre à sIake

Merci :)

Message édité par sIake le 26-08-2007 à 14:32:56
Répondre à sIake
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [resolu]question sur E900
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens