site pour casser les gens par internet
Forum Discussions Générales : site pour casser les gens par internet
salut il y a quelque temps je m'etais inscrit à un site qui permet de casser les gens par adresse url (http://www.forumfr.com/brice-de-nice.html) mais il semble etre fermé ,je crois bien qu'il y en avait un autre (avec starwars comme theme) mais je n'arrive pas à remettre la main dessus
alors si quelqu'un connais merci de me donner l'url
(ne me dite pas google est ton amis car je sors d'1 heure de rechreche avec lui)
Qu'est ce que ça veut dire casser des gens? :-o
(brice de nice tu connais ?)
casser = se prendre un rateau (au sens figuré)
je vais t'expliquer les regle du site qui ne marche pas comme ca si tu tombe dessus tu pourrra me prévenir
en fait on te donne un numero du style 123456 ,puis tu la met dans une url www.123456 et tu y met ce que tu veux www.123456/telechargementàgogo puis tu l'envois à tes amis puis plus il clique sur le lien plus tu gagne de point et eux se font avoir car si tu cherche un site de telechargement et que tu lui un faux lien ca rend faire d'autant plus que si il clique sur le lien il y a une animation (que je ne me souviens plus)
voila ca s'été le site que j'ai nommé plus haut mais qui ne marche plus
et moi je rechreche le meme mais avec un theme different qui devrait encore exister
Ca a l'air très très drole ton truc... :-?
Il était pas terrible en plus ce film...
C'est un truc de kikoolol
| Citation : Il était pas terrible en plus ce film... |
Et pourtant il y en a qui ont "kiffer" le film...
| Citation : (ne me dite pas Google est ton amis car je sors d'1 heure de rechreche avec lui) |
google est ton amis
Lol c les trucs tout pourris ou il y a marquer machin vous a cassé.
Il a deja cassé 2564 personnes.
Cliquer ici pour vous inscirire a la liste de cassage.
Comme la di Artavur c'est un truc de Kikooptdr
'Tain l'auteur du topic dois vraiment se faire chier la journée pour s'amuser avec un truc aussi pourrave!
Ou peut etre est ce une histoire de Q.I.?
Pffff...
C'est une vrai daube ce film...
pas de sénario, une histoire pourri...
Je reconnais qu'il y a 2-3 répliques qui font sourire... quelques secondes....
Il faut être réaliste: ce film est loin mais très loin d'être un chef d'oeuvre.
Moi je l'ai même pas vu ce film, et a voir vos commentaire sur celui-ci je crois que j'ai raison !
| Citation : Moi je l'ai même pas vu ce film, et a voir vos commentaire sur celui-ci je crois que j'ai raison ! |
Je te conseille de le voir pour te forger ton propre opinion.
Si tu aimes les films à la con, sans scénario et sans réelle histoire, il te plaira.
je suis daccord avec vous ,le film n'étais vraiment pas térrible mais le site que je cherche est une petite association totalement étrangère au film,ils ont juste repris l'idée de brice de nice et en a fait un concours
| Citation : pas de sénario, une histoire pourri... |
Il on écrit le scénario aprés que le film soit sortie dans les salle...
tiens j'en ai un de site : www.jtkc.fr
c'est tres drole
jai trouvé ce que tu cherche ! ici
a +
Un film de merde, une idée de merde, un topic de merde.
totalement d'accord
[quote]
Figatelu a écrit :
Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.