Tom's Guide > Forum > Hardware > gros problème je cherche a allé dans le panneau de configuration sans le menu de

gros problème je cherche a allé dans le panneau de configuration sans le menu de

Forum Hardware : gros problème je cherche a allé dans le panneau de configuration sans le menu de

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,
voila ce matin j'ai allumée mon pc et je n'avait plus rien sur le bureau, il ya avait juste mon fond d'écran mais sans le menu demarrer et le clic droit de la souris ne marche pas.
j'ai reussi a ouvrir une page internet grace au gestionnaire des taches et maintenant je cherche a rentrer dans le panneau de configuration parceque hier j'ai reinstallé le pilote de ma carte graphique.
Donc si qqun aurait une solution pour acceder au panneau de config. avec un raccourci clavier ou a partir du gestionnaire des taches sa me serait bien utile

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjours, éssai de faire ctrl alt supr, puis "Nouvelle tâche" et entre "control.exe". sa te lancera le panneau de configuration

Répondre à Crazy-Gamers

je viens d'étiter mon message du dessu, éssai, car je viens de tester et sa marche niquel chez moi.

Répondre à Crazy-Gamers

non sa marche tjs pas sa m'affiche le sablier puis ya rien qui se passe
qq'un a une soluc. ?

Répondre à Narvalo@IDN

désolé, je ne vois pas ton problème, j'suis pas un génie de l'informatique alors je te conseil de jetter un oeil sur google.

Répondre à Crazy-Gamers

personne pr mon problème

Répondre à Narvalo@IDN

as-tu essayer avec explorer de windows et aller a panneau de configuration ?

Répondre à warroy

Salut tout le monde, Appuy sur la touche Window (a droite de "ctrl droit" puis avec les fleche tu monte jusqu'a te trouver sur panneau de config. Voila dis moi si ca marche.@+

Répondre à cissou6

Desolé j'avait pas vu que t'avais pas se menu demarrer lol

Répondre à cissou6
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros problème je cherche a allé dans le panneau de configuration sans le menu de
Aller à :

Il y a 2296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens