Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trojan Win32DNS changer.ba

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour à tous, Navigant sur le net que depuis peu, j'ai un trojan qui me pourrit la vie, mon anti virus, anti spyware Securitoo qui était en protection normale jusqu 'a hier, n'a pas reussi a l'empècher d'entrer;depuis je l'ai calé en haute protection, et j'ai de nombreuses fenetres d'alerte qui s'affiche, le systeme n'arrive pas à le nettoyer
Après avoir consulté la liste des Trojans, pour ne pas poster inutilement, je dois me resoudre à vous soumettre mon problème, j'ai fait analysé 2 fois l'ensemble des fichiers, et le rapport me situe 2 infections par trojan:
1° C:\WINDOWS\System32\HGQHP.OXE
2° C:\WINDOWS\System32\YAEMU.OXE
Les 2 infections nomants: TrojanWin32 DNSChanger.ba
Quelqu'un peut il m'indiquez une procédure pas trop ardue, pour que "j'évite de pédaler dans la semoule ;-) " Parce qu'il m'arrive souvent de sècher dans une procédure, faute de comprendre les enchainements d'actions
Merci de votre aide

Autres pages sur : trojan win32dns changer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut Alessio,j'aisuvi ta procédure jusqu'a la fenetre affichage,j'ai coché les dossiers cachés, puis sur, ok, là je retombe sur la page:p oste de travail, avec la liste:D isquette3, 1/2;
WINDOWS C;
Stokage D;
Lecteur CD RW;
Lecteur DVD
Documents partagés
Docum.....; etc etc
La je seche, comment supprimer ces fichiers, j'ai cliqué sur WINDOWS C j'ai la trouille de faire une annerie irrémédiable :-x
Merci de ton aide
a+

Salut et :bienvenue: sur IDN

Fais des scans en mode sans echec avec Ewido; Ad Aware; Spybot
(n'oubli pas de les mettre a jour)

Colle le rapport Ewido ici

Lance un nettoyage Ccleaner
. Telecharge le
. Fais une Analyse
. Lance un nettoyage

Fais un scan en ligne (avec Internet Explorer):
Panda (si tu as Avast! desactive le pour eviter les conflits)
Colle le rapport ici

Poste un rapport Hijackthis

Telecharge le
Dezippe le sur ton bureau
Lance l' application
Choisi Do a system scan and save a logfile
Colle le rapport ici

Salut ANGELDARK,
J'ai été un peu long à répondre, mais j'ai fait un scann en ligne comme tu me le conseillais, et j'ai reçu de l'aide,hier d'un internaute super sympa;
on a fait une ou deux manips, il m' a conseillé de charger KASPERSKY, pour voir si?
Cet anti virus, m'a fait un boulot super, non seulement il a trouver 5 infections dont 3trojans, et deux autres virus, mais il a fait un nettoyage complet des partitions du DD, Ce que ne savais pas faire l'anti virus que j'avais installé en premier, SECURITOO de SECUSER celui ci me signalait les attaques mais n'arrivais pas à nettoyer les fichiers, sans compter une liste impressionnante des fichiers non visités; bref un super coup de balai à été mis, je ne sais si je fais de l'auto suggestion, mais le PC à l'air de mieux fonctionner Encore merci pour tes conseils, je ne manquerai pas de faire un peu de pub pour ce site ou l'on est certain de trouver l'aide que l'on cherche
Amicalement, cejipod
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde