Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > anti-virus choix
Mot :    Pseudo :           

entre AVAST et AVG, lequel vaut-il mieux télécharger comme anti-virus ? et si comme moi on n'a jamais cocher la case "oui" de la fenêtre de "norton internet security", celle qui s'affiche toujours quand on allume l'ordinateur, faut-il quand même supprimer le programme norton security avant de télécharger un autre anti-virus ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut jamais deux antivirus desinstalle norton et prend avast enfin c est le meilleur antivirus gratuit

Répondre à alessio@IDN

Pour supprimer "Norton security", je dois aller dans "ajouts et suppressions de programmes" ?

Répondre à Kito@IDN

oui exactement et pour le supprimer carrement voici un tuto

ici

Répondre à alessio@IDN

je ne l'ai pas trouvé dans ajout et suppression de programmes, je ne sais pas si c'est parce que je n'ai jamais coché la case "oui" dans la fenêtre Norton security qu'y s'ouvre quand on allume l'ordinateur, depuis presque un mois que je l'ai acheté l'ordi. En tous cas, j'ai essayé de télécharger AVAST, mais apparemment y'a quand même l'autre qui bloque. Et serai-je aussi obligé de changer le pare-feu où bien je garde celui qui est préinstallé à l'avance, et celui-là je ne sais pas ce que c'est. J'ai windows XP sp2.

Répondre à Kito@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > anti-virus choix
Aller à :

Il y a 1511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens