aide pour achat d'un nouveau pc
Forum Hardware : aide pour achat d'un nouveau pc
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour a tous je mi coner vraiment pas en pc j'aimereai que vous maider mon acien pc etait un portable il a cramer au boue de 2 ans (po cool) je voudrait racheter un bon pc qui me servirai surtout pour jouer a counter strike( je c'est il faut pas grand chose) mais je voudrait quand meme avoir un bete de pc donc voici se que j'ai prevu
carte graphique:geforce 6800
processeur AMD atlhon 64 400 +socket 939
hdd IDE 200.GO 7200 tr/min &- MO
ram DIMM 1 GO DDR sdram 400 mhz
alim 450 x ultra silence
carte mere 18N-SLI deluxe socket 939 ddr400 pci e ata 133 son lan firewine raid
ensuite j'ai besoin d'aide pour l'ecran tout se que je sai c prend un minimum de ms MAIS APRER pour mieux jouer je prend 16 9 eme ou normal plat ou normal ??? merci de maider et de avoir lu
sa serait surtout sur l'ecran que j'aurai besoin d'aide je repette c pour bien jouer a counter ^^ donc que faut t'il pour avoir vraiment la meilleur configue
réecris sa en francais et les gens pourrons répondre
tu veux un ecrans ? http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 751a6&Fr=2
pour la cg, la 6800 vaut le coup uniquement dans ses versions gt/gs/ultra.
ne prend pas la version de base tu serais deçu.
pour l'ecran, un crt moins cher n'a pas de probleme de temps de latence.
evidement ça prend de la place.
pour les tft, en effet le plus important pour le jeu c'est le temps de latence, à partir de 8ms c'est un bon choix.
le 16/9 faut avoir les moyens.
pense aussi à voir les resolutions maxi de l'ecran à savoir que de nos jours 1280x1024 est la norme acceptable.
oui un ecran pour bien fraguer sur les jeux je c'est pas si un ecran 16 9 eme et moin bien pour jouer a counter qu'un normal qu'en pense tu ??
ok merci de ton aide pastigo
Il y a 2149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.