Mon pc reboote de temps en temps quand je suis sur le net et msn et systématiquement après 5 minutes de jeu en réseau à Call of Duty!!! J'en peux plus!! Je peux plus jouer!!! J'avais viré toutes la poussière de l'intérieur de la tour déjà ya 2 mois (le 24/12/05), ça avait changé les choses quelques temps, alors je vais refaire ça ce week end... Mais c'est pas normal !!!!!!!!! Et aucun message d'erreur! Juste un putain de re-démarrage!!!! Des fois, il re-boote pendant que je l'éteins ou quand je le re-démarre! j'en peux plus!!!!!!!!!! et ya pas que pour call of duty!!! age of empires, trackmania nations et tout !!!! HEEEELP ME !!!! I'M NOOB !!!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)