Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > U600 tombé dans la piscine

U600 tombé dans la piscine

Forum Téléphonie mobile : U600 tombé dans la piscine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour mon samsung u600 est tombé dans ma piscine au moins 10 min
le lendemain j'ai essayer de l'allumer et tout marche j'entre mon code pin et la écran noir puis rien
je l'éteint puis je le rallume rien écran noir moitier bleu flash clignote et s'arrête
Est'il mort ?

je viens de l'acheter il y a même pas 2 semaine

Message édité par flogoss le 06-08-2007 à 16:52:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP
ma petite vignette rectangle est blanche est ce normal ?

Message édité par flogoss le 06-08-2007 à 17:11:25
Répondre à flogoss

Boulet -_-
Il était pas mort, tu l'as tué.
Fallait l'ouvrir et le laisser sécher 24h au soleil, il aurait remarcher, en essayant de le rallumer, tu as grillé la batterie.

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Et si je change la batterie

Répondre à flogoss

Pour l'instant tu peux essayer de l'ouvrir et de le sécher au sèche cheveux...
Pour la batterie, ça vaut pas le coup d'en acheter une, essayes dabbord avec la batterie de quelqu'un voir si ça vient de là.

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

non c'est bon il remarche mais il a de l'eau sur dedans l'écran
comment puis je l'enlever

Répondre à flogoss

Mais putin laisses tomber -_-
Il va pas remarcher longtemps si tu fait joujoue avec "aahahahaha hihihihi il remarche"... Je t'ai dit laisses le sécher 24h ETEIND ensuite tu verra.

T'es en train de le tuer à petit feu là...

Répondre à Kazuyo

je vais le laisser sécher

Répondre à flogoss

Mais lol, si tu l'as acheté legalement ya moins de deux semaines, tu fais jouer la garantie, si tu as acheté l'assurance, il t'en donne un neuf, par contre s'ils voient qu'il y a de l'eau dedans, avec la garantie pas sur que sa marche...!

Répondre à juju69004

c'est bon le portable est sec il marche bien sauf l'écran il a une tache d'eau
je le laisse encore secher pour voir si l'eau s'évapore
il y a t'il un truc a faire pour l'enlever ?

Message édité par flogoss le 07-08-2007 à 22:17:08
Répondre à flogoss

Essayes au sèche cheveux pour la tache.

Répondre à Kazuyo

je vais essayer merci

Répondre à flogoss

nonoonononono surtout pas au seche cheveux
tu vas faire grier la puce et tout le systeme electronique...! laisse le secher naturellement, mais tu l'as sous garantie?

Répondre à juju69004

oui mais j'ai pas pris d'assurance

Répondre à flogoss

Juju69004> nimporte quoi.
C'est la technique la plus utilisée dans le sauvetage de portables le sèche cheveux. Sa sèche très vite, evidemment faut pas le mettre trop près sinon ça chauffe...

Répondre à Kazuyo

normalement ton portable est garantie un an donc essaie qu'il n'y ai pas de traces visibles d'eau sur ton portable!
Kazuyo> seche toi les cheveux pendant longtemps, tiens c'est drole sa sent le brulé...
Seche ton portable a l'air libre

Répondre à juju69004

Mais serieux remballe t'es à coté de la plaque toi...
Le SAV ils vont ouvrir le phone: "ho ben tout oxydé, on va lui en renvoyer un neuf de suite bien sur, le pauvre il a pas fait exprès..."

Répondre à Kazuyo

oui exacte c'est pour sa que je vais pas ramener car il y a une chance sur 100 qu'il m'en donne un autre

Répondre à flogoss
- 0 +

Je pense pas que ton phone va remarcher

------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-

dsl mais il remarche très bien et presque toute l'eau de l'écran est partie a l'air libre et un peu au sèche cheveux vraiment pas fort

Répondre à flogoss
- 0 +

Felicitation alors

------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-

bravo alors et croise les doigt

Répondre à ben 54

kazuyo deja arrete de faire ton malin et modere ton language..!
je dis sa car j'ai eu un portable tombé dans l'eau, il marchait plus et j'en ai eu un neuf et sa, juste grace a la garantie 1 an

Répondre à juju69004

si il ne marche pas vent le moi je vais le réparer

Répondre à ali19933
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > U600 tombé dans la piscine
Aller à :

Il y a 2114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens