Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour à tous!
Je poste ce message car j'ai un soucis avec mon ACER Aspire 1690. Le bluetooth ne fonctionne pas! Il y a bien un bouton sur le devant de l'ordi, il ne s'allume jamais bleu mais quand j'appuie dessus, "Aucun dispositif" s'affiche à l'écran.
J'ai déjà reformaté mon PC mais il n'y a même jamais de driver dans la Gestion des Périf ou dans le Panneau de Config.
J'ai donc essayé de reinstaller le driver depuis le CD Acer mais pendant l'installation, il me signale qu'il n'y a pas de signature Microsoft (je sais pas si ça a un rapport??) et il me dit aussi qu'aucun appareil Bluetooth n'a été détecté et que je devrais l'activer... Mais comment activer un outil intégré dans l'ordi!!??!!
Une fois installé, l'icône TRAY est bleue avec le symbole rouge à l'intérieur, et si je clique: "Bluetooth device not found. Please verify that your Bluetooth device is properly connected and turned on" (= Appareil Bluetooth introuvable. Merci de vérifier si votre Bluetooth est correctement connecté et activé).
Et dans le panneau de config, aucun effet si je clique sur l'icône.
Aucun driver apparant dans le gestion. des périf.
Rien sur le site d'Acer!!!
Que faire????
Pouvez-vous m'aider, svp?
Merci mille fois!
Salutations.
Personne ne peut donc m'aider?
I thought I had the same problem as you... but only because I'm so stupid I didn't realise I had to press the big blue button to activate the bluetooth. :-D
While trying to fix this "problem" I came across your post and also an acer site with drivers and software for the aspire 1690
http://www.acer.com.hk/english/ser [...] del=AS1690
maybe if you download and install the bluetooth software and drivers it will work?
Bon chance!
Hey alanllew !
First and foremost, thank you for answering me!
I've just tried what you told me to do but unfortunately it doesn't work at all. I've got the same problem as described above. You know, "Bluetooth device not found" and stuff like that. Anyway I definitely think it's not a driver or software problem but definitely a computer problem. I think the Bluetooth button is present but there's no link with the computer... what is really curious is that when I press the button a message appears on my screen "Auncun Dispositif" (="No Device" ). So if there's no link, why can I see this message??? Definitely a factory fault.
Well anyway, I'm not going to send it back to Acer cos the after-sales service is really bad.
Well thank you for answering, alanllew. I'm happy YOUR Bluetooth works
If you get any other solution, please tell me. Thanks
See you!
Benight.
salut a tous
bon la gamme aspire 1690 serie il y'en a plusieur , enfin de compte il y'as des modele qui n'on pas le bluetooth integré si il affiche aucun dispositif alors il faut le kit bluetooth qui s'installe a l'interieur de l'ordinateur regardez http://www.twenga.fr/fiche-Aspire- [...] table-5225 ne continet pas de blutooth mais http://www.twenga.fr/fiche-Aspire- [...] table-5245 et http://www.twenga.fr/fiche-Aspire- [...] table-5240 mais ca reste toujour dans la mme gamme
bonne chance
Il y a 715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.