Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bac ES ==> Quel métier ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Je suis en 2de et j'aimerais faire un bac ES. Mais après quels sont les débouchés ? J'entends souvent le commerce mais ceci ne m'intéresse pas. Existe t-il d'autres voies ? J'aime bien l'actualité , les problèmes économiques ...
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut!
avec un bac ES tu peux faire tou et n'importe quoi comme avec les autres bac d'ailleurs
laveur de carreau, technicien de surface..

plus sérieusement le Bac ES t'oriente vers le commerce oui mais aussi le journalisme la politique ou encore l'archéologie

chope des procepctus ca sert juré!!

Répondre à sativabueno

avec un bas ES tu peux devenir chercheur...à l'ANPE!!!
Nannn, je plésente.
Ce bac t'ouvre des porte en écomomie, droit, sciences sociales... Donc tu peux finir éducateur, assistant social, pompiste ou fonctionnaire... et plein d'autre encore!

Répondre à choosedeath

avec un bac eco tu peux tout faire sauf ce qui touche à la medecine biensur tu peux tenter ms sa sera tres dur
apparemment tu aime l'actualité dc ce bac te conviendra (g un bac eco dc je connais )
sinon apres le bac tu as la filliere AES où tu auras du droit de l'éco histoire enfin un peu de tout par contre si tu veux etre journaliste en principe il faut faire une prepa ms aujourd'hui c plus obligatoire ms par contre faut que tu passes par le droit
voila ;-)

Répondre à choupinette1834

bonjour je m'appelle matthieu et l'an prochain je vais en 2nd dans la fillière s.e.s é je voudré savoir quel son lé débouché quel métié intéréssan dan dan léco ? es ce ke il vo mieu faire un bac es ou L pour faire journaliste vu ke en es on apran a bien rédigé avec lé synthése ? j'ai une ami ki fé d étude de médecine apré ce bac pui-je en fére otan ?

Répondre à futurbacceulietes

é mwa je me demand si tu a lu lé régl ?

Citation :

vu ke en es on apran a bien rédigé

Ah ouais ???? :/

A part ça, on apprend dans tous les Bac à "bien rédiger" pour peu qu'on le veuille, mais le Bac ES est particulièrement adapté à la poursuite d'études en journalisme.

Répondre à TCM@IDN

Quels sont tous les metiers qui debouchent du BAC ES ?

Répondre à therival36
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bac ES ==> Quel métier ?
Aller à :

Il y a 2656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens