Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème disque dure
Mot :    Pseudo :           

Salut

J'ai acheté une nouvelle carte graphique, nouveau proc et ram ,(j'ai gardé mes anciens disque) tous marche nikel le disque dure master est bien reconnue je l'ai donc formaté et j'ai réinstallé xp mais le deuxième disque qui est en esclave ( la ou est stocké tte mes données) n'est pas visible dans poste de travail. Il est pourtant visible dans système , je c pas comment faire pour que mon ordi le reconnaisse surtous que j'ai des donnée importantes dessus , que me conseillez vous?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu peux essayer de faire un ajout de matériel (panneau de configuration > ajout de matériel) je ne suis pas sur que ça marchera par contre.

sinon essais le gestionnaire de périphérique (clic droit sur poste de travail > propriété > onglet matériel > gestionnaire de périphérique)

Sur l icône de volume de stockage clic droit > recherche des modifications du matériel

et évidemment regardes si le disque dur est correctement branché si ce n'est pas déjà fait... (tu peux essayer une autre nappe également)

Répondre à MaxGix

Ba j'ai essayé ce que tu ma dit ca marche tjs pas , dans système il est reconnu comme périphérique fonctionnant correctement , pourtant je ne me peut pas y accédé , quelqu'un d'autre peut il m'aider?

merci d'avance

Répondre à WAND94

Bah, c'est bizarre.. mais on dirait qu'il n'y a aucune partition de créer dessus. Peut etre faut-il "récativer" celle déja créer.
Enfin je dis ca comme ca. Pour en savoir +, tu clique droit sur poste de travail => tu clique sur "gérer" => tu va dans "gestion disque locaux" => ...et tu rearde le disque en slave si tu peux faire qqchose.

Répondre à BoReAL

Je suis aller dans géré mais je ne trouve aucune solution , je c'est vraiment pas quoi faire, pour qu'il le reconnaisse faudrai que je le formate mais j'ai des trucs vraiments important sur ce disque donc jsuis bloqué , merci quand meme les mecs +

Répondre à WAND94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème disque dure
Aller à :

Il y a 2667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens