Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec emule
Mot :    Pseudo :           

J'ai un soucis avec emule. Il m'inscrit constamment low ID. Mon pare feu windows est inatctif et mon fire wall est avast. Il est programmé pour laisser passer emule! C'est un casse tête que mes connaissances informatiques (très légères) ne me permettent pas de régler!!
Merci en avance de votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Quel est ton routeur ?

Répondre à Spunamo

Salut,

Regarde ici, je pense que tu trouveras ton bonheur.

Répondre à Yama310

Mdr :P en même temps xD

Répondre à Spunamo

Hey Mister, il y a un forum intitulé "logiciels" alors, à moins que tu ne sait pas lire!!Tu t'es trompé de catégorie!Car si tu met cela dans logiciels , tu risque d'avoir plus de réponses! :-o

Répondre à ampyr

j'ai pas de routeur (enfin, j'pense pas lol)

Répondre à seb5976

Si tu sais pas si tu as un routeur ou pas on peut pas trop t'aider...

Répondre à gordon78

pour ma part je n'ai pas de routeur, plus de firewall, pas de reseau, emule configuré au mieux... et je suis toujours en low-id.

je m'y suis fait...malheureusement.

je me dis qu'un adsl 512k est peut etre tout simplement la cause de ce low-id.

Répondre à pastigo

Citation :

pastigo a écrit :
je me dis qu'un adsl 512k est peut etre tout simplement la cause de ce low-id.

Je n'utilise plus eMule mais je peux t'assurer que ton 512 n'est pas la cause du Low-id. Quand j'étais en 128, j'avais un High-id. Donc, ton pb ne vient pas de là.

Répondre à Yama310

alors si tu peux me dire d'où ça vient... ;-)

ou me coller un lien

Répondre à pastigo

Nan cela ne vient pas du 512K car après avoir ouvert mes ports du routeur je suis bien en high-ID alors dsl pour toi ;-)

Répondre à gordon78

Citation :

pastigo a écrit :
alors si tu peux me dire d'où ça vient... ;-)

ou me coller un lien

Je peux juste te renvoyer vers le topic en lien plus haut dans mon post et celui de Leoten. Tu trouveras une aide efficace là bas. ;-)

Répondre à Yama310

J'ai bien lu le topic et thk ;-) , cependant, je n'arrive pas à personnaliser le menu de mon firewall ZoneAlarm. Il ne me donne pas accès comme il est expliqué dans le topic.
Help please :crying:

Répondre à seb5976
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec emule
Aller à :

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens