Quel métier choisir?
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Salut tout le monde, je suis en 3e et je ne sais pas le métier que je devrai faire plus tard. J'aime le matières scientifiques et les longues études ne me font pas peur. Si vous pouvez m'aider à trouver un métier où l'on est sûr de trouver du boulot. Merci d'avance. Et si possible un métier interressant.
Autres pages sur : metier choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi en 3° je ne pensais pas à ça...
t'as pas à te faire de souci si t'aimes les études
moi j'ai commencé à aimer l'école à partir de la terminale
je vais faire ingénieur en Telecoms (je vais être diplomé à la fin de l'année) et j'hésite encore sur ce que je veux faire : finances ou programmation pure et dure(téléphonie et réseaux)
je déciderai en fonction de ce qu'on me propose....
c'est clair que plus tu fais des études qui ouvrent à des domaines variés, moins t'as de chance de le regretter:-)
attends, tu n'es qu'en troisieme, ne te prends pas la tete avec ca !!
choisis d'abord ta voie, une 2nde generale, si tu veux des longues etudes, c'est mieux de passer par la !
ensuite tu verras bien
perso, je suis en premiere année de fac et j'ai pas encore une idée precise de ce que je veux faire...
et puis ca a le temps d'evoluer, ca se trouve aujourd'hui tu vas trouver un metier qui te semblera interessant et dans un an, hop t'iras completement dans une autre voie, attiré par un autre metier...
amuse toi d'abord!!
choisis d'abord ta voie, une 2nde generale, si tu veux des longues etudes, c'est mieux de passer par la !
ensuite tu verras bien
perso, je suis en premiere année de fac et j'ai pas encore une idée precise de ce que je veux faire...
et puis ca a le temps d'evoluer, ca se trouve aujourd'hui tu vas trouver un metier qui te semblera interessant et dans un an, hop t'iras completement dans une autre voie, attiré par un autre metier...
amuse toi d'abord!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :