Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Destockage Rue Du Commerce - une mascarade incroyable

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour,

faisons court:
- 9 avril: achat sur le déstockage Rue du Commerce d'une chaîne Streamium Philips
- 11 avril: réception. Je la branche. Elle reboote sans fin sur l'image d'accueil "Philips". Appel à RdC.
- 12 avril: renvoi à RdC pour réparation, non sans avoir sué pour l'emballage (15kg)
- 6 mai: un message sybillin "votre matériel part en réparation chez le revendeur"
- 15 juin: ne voyant rien venir, tel la soeur Anne, je contacte le service client. "On vient de la recevoir, on vous la renvoie".
- 18 juin: réception de la chaîne. Déballage. L'emballage semble n'avoir pas été ouvert: c'est toujours mon scotch qui est collé autour du carton. A l'intérieur les enceintes n'ont jamais été sorties (le cable est toujours enroulé comme je l'avais enroulé). Branchement. Même problème - reboot en boucle sur l'image d'accueil, on n'atteint pas le menu.

Ajoutons à cela qu'entre le 15 et le 20 avril, le même objet était de retour sur le déstockage, et n'avait pas trouvé, semble-t-il, preneur.

Bref, une mascarade honteuse de la part de RdC - ou du réparateur, mais de toutes façons, on imagine mal RdC ne pas au moins vérifier la réparation avant le renvoi.

Lassé par la pub ? Créez un compte

Cher client,

Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

Notre SAV n'est qu'une plate-forme d'où transitent les produits vers les différents fabricants.

De ce fait, nous ne pouvons vérifier tous les produits qui nous sont retournés réparés et je doute que nos clients apprécient que l'on déballe un colis pour en vérifier le contenu.

Quoi qu'il en soit, j'ai besoin du numéro de votre commande pour vous aider.

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde