Bonjour,
faisons court:
- 9 avril: achat sur le déstockage Rue du Commerce d'une chaîne Streamium Philips
- 11 avril: réception. Je la branche. Elle reboote sans fin sur l'image d'accueil "Philips". Appel à RdC.
- 12 avril: renvoi à RdC pour réparation, non sans avoir sué pour l'emballage (15kg)
- 6 mai: un message sybillin "votre matériel part en réparation chez le revendeur"
- 15 juin: ne voyant rien venir, tel la soeur Anne, je contacte le service client. "On vient de la recevoir, on vous la renvoie".
- 18 juin: réception de la chaîne. Déballage. L'emballage semble n'avoir pas été ouvert: c'est toujours mon scotch qui est collé autour du carton. A l'intérieur les enceintes n'ont jamais été sorties (le cable est toujours enroulé comme je l'avais enroulé). Branchement. Même problème - reboot en boucle sur l'image d'accueil, on n'atteint pas le menu.
Ajoutons à cela qu'entre le 15 et le 20 avril, le même objet était de retour sur le déstockage, et n'avait pas trouvé, semble-t-il, preneur.
Bref, une mascarade honteuse de la part de RdC - ou du réparateur, mais de toutes façons, on imagine mal RdC ne pas au moins vérifier la réparation avant le renvoi.