Problème d'achat matériel informatique en ligne - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'achat matériel informatique en ligne

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voici quelques semaines, j'ai acheté un PC (pas cher) sur le site Mistergooddeal (MGD à 699€), dont la conf sur leur site : 200 Go DD, audio 7.1 intégré, ....
Oh surprise à la réception : DD de 140 Go et audio 5.1 (mais sans accès microphone dans cette configuration car il faut choisir entre le caisson de basse ou la sortie micro).
Je leur ai écrit, mais j'attends toujours, j'ai bien eu les accusés de réception à mes messages mais ils ne m'ont jamais répondu.
Ce qu'il faut en conclure : ne jamais aceter sur ce site, car en cas de problèmes, ils font la taupe ....
Pour avoir utilisé le service d'autres sites, LDLC, TopAchat, Amazone,...; je sais maintenant, que le service, eux ils savent ce que cela veut dire et ils ont le respect du client.
A bon entendeur, ... Ne tentez pas le diable pour quelques Euros de différence.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

slt ouch c fred n'as tu pas vu le reportage qu'il ont fait sur mister good deal il y a presque un an???
il disait qu'il attendai d'avoir un certain nombre de commande avant de le commander de leur coté
sinon il donne un autre produit plus ou moin proche!!
la je crois que tu tes fait avoir!!!
sorry

vive le partage!!
Plus d'informations

pleurs pas!
moi j'ai un ami qui a reçu du matériel HS provenant de Cdiscount , qui fait aussi la taupe quand il s'agit de retour de materiel ou de remboursement.
Entre autres un disque dur 80Go HS , une carte graphique HS .
Notons que le materiel n'avait pas l'air neuf en arrivant ! :-x

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème d'achat matériel informatique en ligne

Aller à :

Liens