Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Foutu probleme -_-'

Foutu probleme -_-'

Forum Appareils multimedia : Foutu probleme -_-'

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon commencons par le debut.... J'ai télécharger un anime qui a ete traduit. Je le telecharge en torrent. Je l'ecoute et puis le son est plus rapide que la video... Pourtant mon ordi est un 1.7. Ils est formater souvent en plus et le bug m'est deja arriver avec un autre anime, j'ai poster ici et on m'avais proposer Vlc qui a enlever pas mal de lag mais pas completement et a par quelques bugs pendant les lectures... Pour lire l'anime j'utilise Media Player Classic et non Vlc (Parce que avec Media Player Classic j'ai les sous-titres et sa lag autant qu'avec Vlc). Pour l'ancien anime j'ai reussit a enlever completement le lag avec Power DVD. Mais il y a un gros probleme Power DVD ne lit pas le fichier mkv que je vien de telecharger... Alors oui jai trouver le moyen des mettres en mpeg avec TMPGEnc, il n'y a plus de lag mais plus de sous-titres aussi....

Alors bon bien je n'ai plus d'idee de comment faire :-? .

P.S. Oui, oui le texte et long et p-e remplit d'inutilites, mais je voulais etre sur de tout dire ^^'.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Essaie ceci : extrais les sous-titres de ton .mkv avec "MKVExtractGUI" (ou tout autre logiciel d'édition des .mkv) et fais-en un fichier .srt ou .sub en lui donnant le même nom que ton .mkv (si tu obtiens un autre format de sous-titres, tu devras le convertir).
Ensuite, tu réencodes le tout avec TMPGEnc en suivant la méthode de ce tutorial (en anglais). :chance:

Répondre à Thx1138@idn

Merci pour tout, mais ton programme ne marche pas il dit qu'il manque un fichier pourtant il est la... J'en ai chercher d'autre rien, ou soit ils ne marchent pas...

Répondre à Fenix27

J'ai trouver le programme Ri4m mais, je ne suis pas capable de l'utiliser correctement...(Je suis une merde en se qui sagit des videos -__-').

Si connais Ri4m assez pour me dire comment faire ou n'importe quel programme qui me permette de resoudre mon probleme... :-?

Répondre à Fenix27
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Foutu probleme -_-'
Aller à :

Il y a 1532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens