pci ou ou pci e Dernière réponse : 15 Février 2006 07:45 dans Matériel informatique nandayo 15 Février 2006 01:03:13 ma carte mere possede que des pci et je veux changer de carte graphique mais voila!! ya pas trop le chois en buse pci est ce qu'il existe de bonne carte mere pous les jeux en dvd 3d etc ou dois je changer de carte mere? Autres pages sur : pci pci | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nandayo Lassé par la pub ? Créez un compte Marcos@IDN 15 Février 2006 07:45:57 tu n'as pas de port AGP? quelle est ta config? | Alerter Répondre à Marcos@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>pci ou ou pci e> Contenus similaires : Tags : carte mere ForumPci e ForumPci e 16 ForumAgp ou pci e ForumConnecteur pci e ForumPci e ou agp ForumPci e frequency ForumPort pci e ForumPci e agp ForumPci e 2.0 ForumAdaptateur pci e 1x vers pci Voir plus
nandayo 15 Février 2006 01:03:13 ma carte mere possede que des pci et je veux changer de carte graphique mais voila!! ya pas trop le chois en buse pci est ce qu'il existe de bonne carte mere pous les jeux en dvd 3d etc ou dois je changer de carte mere? Autres pages sur : pci pci | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nandayo
Marcos@IDN 15 Février 2006 07:45:57 tu n'as pas de port AGP? quelle est ta config? | Alerter Répondre à Marcos@IDN