Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb d'installation driver tuner tv sur acer l200

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour être un peu plus clair concernant ce sujet :
J'ai acheté un Acer L200 fin 2005 (Carte tuner Hauppauge HVR 1100). Dès les premiers enregistrements : grosse déception. Images saccadées et son abominable après 10 minutes d'enregistrement, quelque soit le soft utilisé. Même après téléchargement (Hauppauge, Ati et Realteck). J'ai chipoté quelques temps avec divers drivers, pour finalement retourner l'appareil vers le service après-vente de Acer. Reçu en retour après trois semaines, l'appareil fonctionne à merveille. Je dois quand même régulièrement réinstaller les drivers, quand j'ai fini de tester un soft de capture. La réinstallation ne prend pas plus de 2 minutes, avec le soft My Drivers 3.11 (génial ce soft).

Les drivers font près de 4 MO. Je les envoie à qui veut.

Rq : la carte Leadteck PVR2000 (avec encodeur matériel) fonctionne parfaitement sur le Acer L200. De plus, le soft fourni est excellent.

koumani@hotmail.com

Bonjour,

J'ai des problèmes de saccades de son lors de la lecture de fichiers MP3 et DVD sur l'Acer L200 et ce qlq soit le programme utilisé... MCE, Powerdvd, Bsplayer etc....
Après 4 mois de bidouillage pour trouver une solution, j'envisage aussi de renvoyer la machine à l'usine...
Mais est ce qu'avec tes drivers cela arrangerait mes problèmes ?

Merci pour ta réponse.

Bonjour à tous,

J'ai acheter un ACER L200 fin 2005.
L'image TNT et les enregistrement souffre d'un gel de l'image d'environ 2 secondes toutes les minutes.
Acer est incapable de m'aider à résoudre ce problème.
Avez vous déjà eu ce problème?
Comment l'avez vous résolue?
Avez vous les nouveaux drivers pour la carte TNT?
Si je veut changer la carte TNT, Quel cate dois je acheter?

Merci pour toutes vos réponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde