Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Reprendre un téléchargement avec Firefox

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hey j'ai la solution !!!

alors quand votre téléchargement foire ne cliquez pas sur OK du message d'erreure ou ne videz pas la liste des telechargements sinon les deux fichier (mentionnés après s'effaceront).

Allez dans le dossier ou le fichier est télécharger

vous trouverez par exemple :

xxx.rar (0mo)
xxx.rar.part (120mo)

alors vous renommez ces deux fichier au pif genre :

xxxhuhu.rar
xxxhuhu.rar.part

maintenant vous pouvez enlevez les messages d'erreur et vider la liste des téléchargements.
allez de nouveau sur votre lien qui permet de télécharger votre fichier qui recommencera dans firefox.

mettez en pause le telechargement
allez dans le dossier où ca telecharge
effacez les new fichier que vous avez un peut telecharger juste avant avec le vrais nom

xxx.rar
xxx.rar.part

vous supprimez ces fichiers
et vous renommez nos anciens fichiers

xxxhuhu.rar
xxxhuhu.rar.part

en

xxx.rar (0mo)
xxx.rar.part (120mo)

allez dans firefox et cliquez de nouveau sur pause pour mettre en route le téléchargement
après quelques secondes, votre téléchargement continueras où ça à foiré

j'ai tester cette technique avec les services genre megaupload, rapidshare, gigaup
ca marche nickel a tout les coup et ça permet d'économiser du temps et une crise de nerf si ça foire ^^

ha oui je rajoute que rapget ne marche plus avec megaupload depuis qu'ils ont changer d'apparence si vous avez un autre logiciel je suis preneur ^^ merci

chez moi ca ne fonctionne pas car je ne peux pas deleter le nouveau fichier rar.part pour le remplacer par l'ancien. L'ordi me dit que ce fichier est utilisé par un programme et ne peut donc pas être deleté... zut !

vous connaissez des trucs pour éviter ca ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde