Reprendre un téléchargement avec Firefox
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonsoir,
J'avais un téléchargement de 770Mo à 50%...lorsque Firefox à planté. Je me retrouve donc avec un fichier .part de 380Mo
comment reprendre le téléchargement ?
merci :-D
J'avais un téléchargement de 770Mo à 50%...lorsque Firefox à planté. Je me retrouve donc avec un fichier .part de 380Mo
comment reprendre le téléchargement ?
merci :-D
Autres pages sur : reprendre telechargement firefox
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hey j'ai la solution !!!
alors quand votre téléchargement foire ne cliquez pas sur OK du message d'erreure ou ne videz pas la liste des telechargements sinon les deux fichier (mentionnés après s'effaceront).
Allez dans le dossier ou le fichier est télécharger
vous trouverez par exemple :
xxx.rar (0mo)
xxx.rar.part (120mo)
alors vous renommez ces deux fichier au pif genre :
xxxhuhu.rar
xxxhuhu.rar.part
maintenant vous pouvez enlevez les messages d'erreur et vider la liste des téléchargements.
allez de nouveau sur votre lien qui permet de télécharger votre fichier qui recommencera dans firefox.
mettez en pause le telechargement
allez dans le dossier où ca telecharge
effacez les new fichier que vous avez un peut telecharger juste avant avec le vrais nom
xxx.rar
xxx.rar.part
vous supprimez ces fichiers
et vous renommez nos anciens fichiers
xxxhuhu.rar
xxxhuhu.rar.part
en
xxx.rar (0mo)
xxx.rar.part (120mo)
allez dans firefox et cliquez de nouveau sur pause pour mettre en route le téléchargement
après quelques secondes, votre téléchargement continueras où ça à foiré
j'ai tester cette technique avec les services genre megaupload, rapidshare, gigaup
ca marche nickel a tout les coup et ça permet d'économiser du temps et une crise de nerf si ça foire ^^
ha oui je rajoute que rapget ne marche plus avec megaupload depuis qu'ils ont changer d'apparence si vous avez un autre logiciel je suis preneur ^^ merci
alors quand votre téléchargement foire ne cliquez pas sur OK du message d'erreure ou ne videz pas la liste des telechargements sinon les deux fichier (mentionnés après s'effaceront).
Allez dans le dossier ou le fichier est télécharger
vous trouverez par exemple :
xxx.rar (0mo)
xxx.rar.part (120mo)
alors vous renommez ces deux fichier au pif genre :
xxxhuhu.rar
xxxhuhu.rar.part
maintenant vous pouvez enlevez les messages d'erreur et vider la liste des téléchargements.
allez de nouveau sur votre lien qui permet de télécharger votre fichier qui recommencera dans firefox.
mettez en pause le telechargement
allez dans le dossier où ca telecharge
effacez les new fichier que vous avez un peut telecharger juste avant avec le vrais nom
xxx.rar
xxx.rar.part
vous supprimez ces fichiers
et vous renommez nos anciens fichiers
xxxhuhu.rar
xxxhuhu.rar.part
en
xxx.rar (0mo)
xxx.rar.part (120mo)
allez dans firefox et cliquez de nouveau sur pause pour mettre en route le téléchargement
après quelques secondes, votre téléchargement continueras où ça à foiré
j'ai tester cette technique avec les services genre megaupload, rapidshare, gigaup
ca marche nickel a tout les coup et ça permet d'économiser du temps et une crise de nerf si ça foire ^^
ha oui je rajoute que rapget ne marche plus avec megaupload depuis qu'ils ont changer d'apparence si vous avez un autre logiciel je suis preneur ^^ merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsReprendre un téléchargement sous firefox
- ForumReprendre téléchargement avec firefox
- ForumReprendre téléchargement sous firefox
- ForumReprendre un téléchargement dans firefox
- ForumReprendre un téléchargement sur firefox
- ForumReprendre le téléchargement firefox
- ForumComment reprendre téléchargement firefox
- ForumComment reprendre un téléchargement avec firefox
- ForumReprendre un téléchargement avec firefox