bon ben bonjour all!
j'explique mon probleme depuis quelques temps je ne peux plus jouer a css:je lance la partie tout marche comme il faut j'arrive à jouer un demi round puis là g le pc qui plante l'image se fige ma musique s'arrête pui aucune reponse de la part du pc...
quelques instants apré l'ecran est bleu avec des ecriture blanche prob: nv4_disp
j'ai essayé tout ce que j'ai pu via dautre forum mais rien pu faire ...
ça fait 6 foit ke je réinstalle windows en 1mois j'en ai vraiment marre en plus jpeu plus jouer ...HELP please
merci d'avance
vue mon debut de recherche je pence que sa fait sa quand trop de programme sont en route et que windows narrive plus a gerer ou que plus asser de memoire VIVE n'est plus disponible !
merci de ton soutien g une 6600 GT athlon 2400+ et 512 mo pourtan kan je joue j'ai po grand choze d'ouvert ke steam avec csss pui ts et des foi winanp.J'ai essayer de jouer sans ts et winamp mai le résultat est la meme je trime trop ..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.