Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Comment passer un séjour à Paris quand on habite au Maroc ?

Comment passer un séjour à Paris quand on habite au Maroc ?

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Comment passer un séjour à Paris quand on habite au Maroc ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai deux kestions à poser, sachant ke je veux voyager à Paris l'été prochain.

- Est ce possible d'avoir son permis à 17 ans, pour la conduite accompagnée, en France ? ( au maroc, c'est interdit )

- Est ce possible de passer un ptit séjour de 15 jours à Paris, sachant que la location d'un ptit studio au 15ème coute la peau des fesses, les taxis, exorbitants, la restauration, idem.......
enfin bref quand je vois les prix pratiqués pr y vivre ou faire du tourisme c'est assez décourageant.

Je peux très bien choisir la solution alternative qui consiste à choisir la tunisie pour un prix super cassé mais pour moi c'est pas de mon gout je prefère Paris.

Quelles sont les solutions alternatives ?? Quel serait d'après ous un prix minimal à payer pour un séjour de 15 jours à Paris ??

^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

eh bin je vais essayer de repondre a quelques unes de tes questions !

alors le permis en france on l'obtient a 18 ans.
et pour les pti studio etc, je peux pas te dire, a part que oui c'est cher, tu peux aussi essayer de voir les auberges de jeunesse, par contre je ne sais pas torp quels prix ils pratiquent !

Répondre à canardwc_strikes_back
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Comment passer un séjour à Paris quand on habite au Maroc ?
Aller à :

Il y a 1860 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens