Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > adresse url d'une musique

adresse url d'une musique

Forum Appareils multimedia : adresse url d'une musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je cherche le moyen de trouver l'adresse url d'une musique pour la mettre sur internet.
on m'a dit qu'il y avait un site,mais je sais pas comment on fait et je ne connait pas ce site.

vos conseils sont donc les bienvenus. :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deeeeeeeee quoi? Explique mieux ce que tu veux faire, parce que là....

C'est comme si je te demandais:
"Je cherche le nom d'une femme pour lui faire l'amour.
Elle m'a dit son adresse, mais je ne m'en rappel plus.

Vous savez de qui je parle?"

Répondre à kamino

je voudrait savoir comment on fait pour obtenir l'adresse url d'une musique.
je sais qu'il y a un site pour sa mais jle connait pas :-?

Répondre à tah93

si tu veux mettre une musique sur internet, il faut que tu l'upload (envoie) sur un serveur ftp par exemple

"mettre sur internet" c'est trop vague :/

Répondre à sman_

désolé chuis nul en informatique :-P
sinon on m'a dit que je pouvait...nen laissez tomber x-p
merci a tous :-)

Répondre à tah93

Oui c'est trop dur,je cherche ossi ladresse d'une musique pour mon blog je reviendrais si jamé jen trouve une! se qui m'étonneré :-x :-? :-o ;-)

Répondre à kataclysme

Je croi que j ai quelque chose qui pe vous interrésser mais si quelqun comprend commet se site marche vous pouvez m expliquez svp
le site : http://www.alsacreations.fr/dewplayer

pour se qui aimes les jeux video ya mon form : http://videogamefan.forumactif.fr

Répondre à DarkRider333

tah93 a écrit :

bonjour,
je cherche le moyen de trouver l'adresse url d'une musique pour la mettre sur internet.
on m'a dit qu'il y avait un site,mais je sais pas comment on fait et je ne connait pas ce site.

vos conseils sont donc les bienvenus. :-)

j'ai un peu la même question, donc je crois comprendre :)
bonjour tout d'abord^^
alors j'ai un blog photo sur canal blog et je souhaite insérer un fond sonore dans mes albums photos, à priori cela semble simple, mais et bein ça marche pas :(
j'ai donc cherché une adresse (url) donc http:///......j'ai fait un copier puis un coller là où il faut logiquement indiquer cette adresse mais quand je mets le diaporama en route pas de son:(
merci d'avance pour vos réponses
à plussss

Répondre à auroresss

sman_ a écrit :

si tu veux mettre une musique sur internet, il faut que tu l'upload (envoie) sur un serveur ftp par exemple

"mettre sur internet" c'est trop vague :/

un serveur ftp???? c'est quoi?
cela veut donc dire que tu ne peux pas directement copier l'adresse et la coller dans le blog?
merci à toi

Répondre à auroresss
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > adresse url d'une musique
Aller à :

Il y a 458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens