Ceci est mon 1er projet pour impression j'ai comme abitude de travailler pour les ecrans.
Mon projet est fini et je ne sais pas comment fermer mon document en PDF pour l'envoyer a l'imprimeur .
que faire et par ou commencer pour bien configurer mon document .
Super boulot, j'aurais juste justifié Ablianitis au fer à droite sous makis.
Pour le pdf ça dépent du logiciel ou c'est mis en forme, mais faut veiller à laisser du débord 3 mm et bien l'enregistrer en haute définition (2400dpi dans les paramètre de configuration)
Super boulot, j'aurais juste justifié Ablianitis au fer à droite sous makis.
Pour le pdf ça dépent du logiciel ou c'est mis en forme, mais faut veiller à laisser du débord 3 mm et bien l'enregistrer en haute définition (2400dpi dans les paramètre de configuration)
2400 dpi
j ai tout fait en 300 dpi pour une impression c qd meme 300 non ?
L'image oui est à 300dpi, les 2400 c'est quelque part dans les parametrages de compression lors de l'enregistrement en pdf, c'est le paramètre par défault pour les images de qualité presse.
Quesuque tu veux dire c'est la police qui cloche ou plutot la disposition ?
Et bien, si l'on zoom, on peux voir a la fin de ton texte un rectangle noir qui, je pense sera très désagrable a l'oeil une fois imprimé. un coup de baguette bagique et le tour est joué.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.