Tom's Guide > Forum > Logiciels > precision pour graver .iso
Mot :    Pseudo :           

salut a vous tous . j'ai un fichier .iso (jeu pc dvd) je voudrais le graver avec nero ou autre logiciel de gravure ... mais j'ai deja fait un essais et au lieu d'avoir le jeux decompacter sur le dvd , j' ai mon fichier .iso !!! et donc le jeux ne se lance pas autaumatiquement .......

si quelqu'un pourrais m'expliquer en detail la bonne manoeuvre pour y arriver .... merci beaucoup !!!
:-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lut! pour qu'il se lance automatiquement il ne doit aps etre en iso aprse que c'est un fichier image je pense qu'il devrais etre en .exe tu as déja regardé sur un autre jeux (enf esant ouvrir) quand il est dans ton pc! ba ceux qui permet de lancer le jeu est toujours en .exe donc il te faut un truk pour convertir ton fichier .iso en fichier .exe mais je ne peux pas t'aidé pour le programme pour convertir parse que j'en cherche un aussi lol ^^

Répondre à slim57

tu as graver comment ton fichier, en gravant une image avec nero ??

Répondre à tuvasbien

salut
avec nero il faut que tu choisisse l'option graver image de dvd

Répondre à oovaton

si tu ne sais pas comment le graver sers toi de ce tuto : http://www.toutgraver.com/pages/19.php

Répondre à tuvasbien

merci de vos reponses , sa y est j'ai trouver voici la procedure a suivre .... pour ceux a qui sa interesse ....

ouvrir Nero
Menu Fichier => ouvrir
dans la Liste déroulante en bas ("Fichiers de type" ) choisir "Images Files (*.nrg *.iso *.cue)
Parcourir le disque dur
selectionner le fichier .iso
cliquer sur le bouton ouvrir
La boite de dialogue de gravure s'affiche : cliquer sur "graver"

ps " cette expliquation ne viens pas de moi , mais je viens de la tester et elle fonctionne , mon jeux se lance maintenant automatiquement ... merci a tous ... :panolol:

Répondre à cintraye
Tom's Guide > Forum > Logiciels > precision pour graver .iso
Aller à :

Il y a 2777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens