Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Prob de lecture pour Platine DivX Elyxio 3206S

Prob de lecture pour Platine DivX Elyxio 3206S

Forum Appareils multimedia : Prob de lecture pour Platine DivX Elyxio 3206S

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

j'ai une platine DivX Elyxio 3206S, j'en ai lu que du bien sur les forums etc...

mais moi j'ai un problème avec, les films encodés en DivX passent mâl sur la platine, une impression d'image par image, ou que celle-ci ralentie apparait.

cela ne le fait pas avec tout les formats (pas de prob pour les vcd par ex), ni pour les DVD.

que ce soit au format DVD ou CD, la plupart des Divx ont ce problème.

je voulais savoir si il y avait une solution à mon problème, ou une mise à jour car j'ai entendu dire que cette platine était exactement la même qu'une autre marque...enfin bref, si quelqu'un pouvait m'aider car mon lecteur ne sert pas à grand chose cers derniers temps...

d'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne peut m'aider?! :-?

Répondre à tannergta

Platine de merde.

PS : c'est a priori récent, pas de firmware nouveau pour l'instant. Il n'y a RIEN pour l'instant.

Tu peux toujours réencoder tes vidéos avec RIAM 4.

Répondre à sophief

euh oué problém de codec c'est sur!!
une fois j'ai entendu dire que l'on pouvai mettre a jour les codec de ses platines voit pour sa!!!

Répondre à lepticon59
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Prob de lecture pour Platine DivX Elyxio 3206S
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens