Salut ! J'ai aussi les même problème et ça commence sérieusement à m'ennerver leur modem....
Je suis chez Club-Internet depuis 3 ans et j'ai commencé comme tout le monde par du bas débit pour ensuite monter en 512, 1024 et 2000 Mega au fur à mesure que la hotline me le proposait, j'acceptais. Pendant toutes ces années, je me suis servis d'une rallonge car mon PC et dans ma chambre c'est plus pratique et je n'avais jamais eu de problème !! Mes connexions etaient excellentes et je deconnectais presque jamais!
SAUF ! Que depuis la mi-février, on m'a proposé le même modem que toi, un HITACHI usb ethernet wifi avec une connexion pouvant aller jusqu'à 8 Mega et c'est là qu'a commencé le problème !
J'ai 2 PC, 1 windows 98 en USB et 1 XP en WIFI. Et je peux me connecter que 4 ou 6 heures par semaine !!! Parce que quand je clique sur internet, il me dit impossible d'afficher la page....
J'ai dû appelé 10 fois le hotline, attendre 2 semaines, la venue d'un technicien FRANCE TELECOM au poste telecom afin d'analyser le problème, acheter une prise neuve téléphonique ( l'ancienne avait 20 ans), désinstaller tout CLUB INTERNET des 2 PC et tout réinstaller.... résultat, je me suis ruiné en hotline et je sens que je vais balancer leur modem à travers leur G..... !!
Aujourd'hui MIRACLE j'arrive à me connecter sur internet mais je pense que dans3 heures je vais galérer comme hier et comme avant hier et comme toujours!!!
J'ai voulu faire un réseau chez moi mais leur modem ne sont pas au point et je reste polis car je suis vraiment en colère!!!