Problème Call of Duty 2 - A L'AIDE SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Call of Duty 2 - A L'AIDE SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, :-D
J'ai acheté "Call of Duty 2" il y a quelque jours, tout marchait bien jusqu'à ce que le drame arrive...!!! :-P lol : Mon problème c'est que je viens de gagner une partie américaine (c'est pas ça le problème... ;-) ), mais au début du chargement de la partie suivante apparait à l'écran : "Erreur - Impossible de charger maps/crossroads.d3dbsp" :-(
Que doit-je donc faire SVP car ce jeu est génial et j'aimerais le finir (surtout vu le prix que ça m'a couté!!!)?
Merci. :-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

je t'ai envoyer un mail ! je me trompe ? :-o

Plus d'informations

ta raison ce jeux il é trop bien je te conseil les parties en réso bcp mieux ton problème c'est que tu a du télécharger une maps ou mettre d mise a jours

Plus d'informations

au pire des cas réinstalle le en sauvgardant tes données pour ne pa perdre tes parties

Plus d'informations

ça yest ça marche !!! J'ai désinstaller et réinstaller et enfin ça remarche !!! C'est repartie... :-D
Merci. ;-)

Plus d'informations

Et voila j'ai enfin fini le jeu. Une pure merveille !!! :-D
Pour ce qui ne l'ont pas, à acheter immédiatement... ;-)
Merci pour votre aide. 8-)

FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » Problème Call of Duty 2 - A L'AIDE SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller à :

Liens