Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Club internet et déconnexions

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Donc là, je suis au bord d ela crise avec mon FAI Club internet. Je suis en permanence déconnectée. La VOIP ne fonctionne presque jamais. Ca devient vraiment gênant quand j'appelle des gens au téléphone et que le modem se met en alerte.

J'ai essayé de joindre la hotline, mais comme un début de réponse arrive au bout d'une demi-heure, temps réglementaire au-delà duquel la communication est coupée... Donc ils n'ont jamais pu régler mon problème.

Au début on était en éthernet mais c'était pire. On s'est remis en usb ça va un tout petit peu mieux mais guère plus.

J'ai un forfait ADSL 2+ (je crois) avec téléphonie et internet illimité. Si vous avez des suggestions...

Et puis je comprends pas encore tout alors... :-(

Autres pages sur : club internet deconnexions

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

En général sur le modem Hitachi, l'alarme se met lorsque qu'il y a un problème de synchronisation. Combien avez-vous de mettre de fil téléphonique jusqu'au modem ?
La hotline de club-internet, j'y téléphone même pas une fois par ans mais en général il me réponde en moins de 5 minutes, essayer d'appeler la hotline en milieu d'après-midi, ou dans une tranche d'horaire où la ligne de l'assistance est le moins demandé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde