Tom's Guide > Forum > Logiciels > sos: mon xp piraté???
sos: mon xp piraté??? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis sous xp version familiale et j ai un probleme quand je veux ouvrir mes sessions d'utilisateur:
quand je veux rentrer le mot de passe, (2 points avant de l avoir entrer en entier) le curseur s'arrete et reppart au début ce qui fait que mon mot de passe est devenu trop long!!! pourtant je n'ai rien fait!! de plus, sur l'écran d'ouverture de compte d'utilisateur j'ai "FR" qui a apparu et je ne sais pas a quoi ca correspond!
je ne pouvait plus entrer ds mon ordi! j'ai donc demarré en mode sans échec et créé un compte d'utilisateur que l'on accède sans mot de passe et j'ai redémarré en mode normale. ensuite j'ai désactivé la fonction mot de passe de ts les comptes d'utilisateurs mais si je la remet le probleme est toujours là et FR est toujours affiché.
!!tout ceci est il du à un virus, piratage?? j'ai mis msn a jour avec la nouvelle version mais je ne pense pas que ca ait de lien.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut essaye de passer un coup d'anti virus...
d'ad-aware
+de reg clenar
+de reg supreme

et de spybot

voila si sa marche toujours pas fais une réstoration de systeme a la date depuis que sa merde...

voila

a+

Répondre à siemouloud

je te remercie bocou! g telechargé spybot et il m a déja détecter plein de truc ca me redonne espoir! merci encore. :-D

Répondre à fifille

de rien et si sa marche toujours pas essaye de faire une resto systeme!!!!

a+ :-D

Répondre à siemouloud

ok c ce que je vais faire car le pblm est tjrs là! :hammer:
au fait mois ossi j aime bien les sopranos, bonne serie!

Répondre à fifille

les sopranos une bonne serie!!!!!!!!!

c'est la meilleur serie qu y existe a la télé.....

tien moi au courant pour ton probleme...

Répondre à siemouloud
Tom's Guide > Forum > Logiciels > sos: mon xp piraté???
Aller à :

Il y a 376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens