microsoft et l'IE
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut tout le monde :
Bon, combien de spy vous trouvez dans votre pc ?????
Avez vous poser cette question « d’où c’avien tou ces moucharde » un jour ????
Bon pour un grand conseille éviter l’utilisation de l’IE car c’est la base de tout le Verus et le spy .Microsoft à toujours essayé de nous espionnais ok .donc pour cela elle utilise le IE pour voir tout nos cookies et tout ce qui ce passe dans notre pc .je ne sais pas pour quoi mes je suis sur de cette info.Esseyer d’utiliser le mozilla ou le firefox .c’est un conseille recommander à tout les utilisateur de IE
ok mens 8-)
Bon, combien de spy vous trouvez dans votre pc ?????
Avez vous poser cette question « d’où c’avien tou ces moucharde » un jour ????
Bon pour un grand conseille éviter l’utilisation de l’IE car c’est la base de tout le Verus et le spy .Microsoft à toujours essayé de nous espionnais ok .donc pour cela elle utilise le IE pour voir tout nos cookies et tout ce qui ce passe dans notre pc .je ne sais pas pour quoi mes je suis sur de cette info.Esseyer d’utiliser le mozilla ou le firefox .c’est un conseille recommander à tout les utilisateur de IE
ok mens 8-)
Autres pages sur : microsoft
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut man 8-)
Sache que c'est pas IE qui installe les "Verus" et les spy... c'est juste que les gens les acceptent sans s'en rendre compte. Quand j'utilisais IE, je scannais tous les 2 mois avec AdAware+SpyBot et j'avais jamais rien...
Alors tes commentaires stupides tu peux les garder pour toi. Ok man ?
Sache que c'est pas IE qui installe les "Verus" et les spy... c'est juste que les gens les acceptent sans s'en rendre compte. Quand j'utilisais IE, je scannais tous les 2 mois avec AdAware+SpyBot et j'avais jamais rien...
Alors tes commentaires stupides tu peux les garder pour toi. Ok man ?
Ses commentaires sont pas si stupides que ca.
Petit exemple, la ou avec IE on peut se faire piqué sa page de démarage (souvent pour un site douteux), avec Moz on peut pas...
Sinon l'exemple plus qu'évident du pop-up...
De plus, tu précises par toi meme "j'utilisais"...ca veut dire ce que ca veut dire...
Petit exemple, la ou avec IE on peut se faire piqué sa page de démarage (souvent pour un site douteux), avec Moz on peut pas...
De plus, tu précises par toi meme "j'utilisais"...ca veut dire ce que ca veut dire...
Citation :
Vivi88 a écrit :
Ses commentaires sont pas si stupides que ca.
Si j'ai changé pour Firefox, c'est uniquement afin d'avoir un clone de mon navigateur Linux... De plus, j'ai les Favicons qui sont très pratiques.
Donc quand on sait, on se la ferme
Et comme dirait une certaine personne : ok man ?
Edit : et pour la page de démarrage, ca se protège mais bon..
Citation :
Vivi88 a écrit :
Quel agressivité..."la ferme"..."stupide"...Drole d'exemple pour un admin..
Au faite pas besoin de faire des "oui" pour choppé des conneries. Suffit de navigué. Il me semble meme qu'il était apparu un certain type de pop up, qui avait pour effet, sous IE, d'installé tout son petit bazard...
Un admin ? T'en a vu un trainer sur ce topic toi ? :-o
Tout faux, il ne suffit pas de naviguer, il faut accepter au moins quelque chose c'est obligatoire ou alors avoir accepter/installer quelque chose avant qui accepte automatiquement de lancer le petit truc qui vient tout faire foirer !
De plus, le topic de the_darkziko n'a aucun interet vu qu'il est erroné et qu'il est asser trollant ;-)
Citation :
je croit que ton travaill c de critiquer les autres c inter com travaill .
le truc que tu connai c de critiquer le autres.
ahhhh t'es un Modérateur waw combien de critique t'as envoyer mec.....
Woohoo reste cool men ...
Toi ton truc c'est pas d'ecrire n'importe comment ? Nan parce que c'est bien beau de vouloir nous éclairer sur la securité sois disant abérante d'IE mais avant il faudrait s'appliquer à ecrire convenablement sans quoi personne ne prendra en compte sérieusement tes dires et les critiques vont fuser :-o
Ok mens ?
Citation :
Dams a écrit :
Vivi88, on doit pas fréquenté les mêmes sites...
Je pense ca aussi.
Ceux que je tente de fréquenté (apparament c'est loupé), qu'on soit le petit dernier qui passe en coup de vent ou le mec qui est la depuis le début (voir meme le maitre des lieux), on parle correctement, en évitant de prendre le premier venu pour un con, et encore moins en insultant (du style ferme ta gueule, comme tu l'as dis ("ferme la"), ou encore en traitant de stupide la personne ou ce qu'elle dit). J'essaye plutot de trouvé des sites ou on explique a ceux qui comprenent pas, et pour ceux qui avancent un avis ou des arguments opposé au(x) notre(s), on répond , soit par son propre avis (toujours aussi poliment), ou bien par d'autres arguments.
Sur ce, en espérant avoir affaire a quelqu'un qui aura l'intelligence de remarquer son agressivité.
Edit : Dans mon exemple, c'est valable qu'on s'adresse aussi bien au grand habitué qu'a la personne de passage, et ce meme si elle a tord. Le bon sens pousserait a lui montré son erreur.
Edit2 : "Les 5 commandements d'IDN : [...] tu écriras correctement, [...] " ... Pompompom ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
lié: