Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que leur condamnation a été rendue publique le 17 avril dernier, les responsables de The Pirate Bay ont fait tout de suite connaître leur intention de faire appel de cette décision. Mais voilà, le verdict a condamné les quatre accusés à une amende d Lire la suite
Certains chevaux de Troie infiltrent votre ordinateur dans le but d’envoyer des informations privées provenant de votre machine vers des pirates. Pour cela, il envoie les paramètres permettant d’accéder à votre ordi Lire la suite
IBM vient de présenter son système anti pirates et anti virus, dédié aux entreprises. Appelé « honeypot » ou pot de miel en français, il se base sur la virtualisation. Il crée ainsi un environ Lire la suite
A-Data vient de présenter deux produits intéressants pour les fans de cinéma, une clé USB et une carte SD Pirate des Caraïbes. La clé USB est un modèle classique, mais la carte SD est un modèle "Duo", qui intègre un port USB directement sur la carte. La c Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour je suis sous xp version familiale et j ai un probleme quand je veux ouvrir mes sessions d'utilisateur:
quand je veux rentrer le mot de passe, (2 points avant de l avoir entrer en entier) le curseur s'arrete et reppart au début ce qui fait que mon mot de passe est devenu trop long!!! pourtant je n'ai rien fait!! de plus, sur l'écran d'ouverture de compte d'utilisateur j'ai "FR" qui a apparu et je ne sais pas a quoi ca correspond!
je ne pouvait plus entrer ds mon ordi! j'ai donc demarré en mode sans échec et créé un compte d'utilisateur que l'on accède sans mot de passe et j'ai redémarré en mode normale. ensuite j'ai désactivé la fonction mot de passe de ts les comptes d'utilisateurs mais si je la remet le probleme est toujours là et FR est toujours affiché.
!!tout ceci est il du à un virus, piratage?? j'ai mis msn a jour avec la nouvelle version mais je ne pense pas que ca ait de lien. :-(
Fais un scan antivirus de ton ordi.
T'as peut etre chope un truc sur un site peu recommendable ou par un prog dl.
| Citation : Travailler dur n'a jamais tue personne, mais pourquoi prendre le risque |
o lala il est beau l'avatar PSG...je veu le meme!!tu la eut ou?
g 1 antivirus qui ne m'a rien détecté (sauf un trojan qq temps avant que j'avais eu ds un mail mais il me l'a éliminer) En + j'y connais pas grand choses en informatique. Je vais pas sur des sites "peut" recommandables et "prog dl." c quoi??? merci bocou d'avance
"prog dl "
si je peu me permettre ceci me semble vouloir dire download de programme donc telechargement de fichier a la problematique qui foute la race de merde sur ta becanne et qui te brise les burnes a la fin parce que tu peu plus rien foutre sur ton pc.voila.
Il y a 1324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.