probléme mozilla firefox
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Alu !!! voila j'ai un probleme avec l'installation de mozilla firefox. Je l'instal tous va bien et apres quand je veux le lançé et bien ca m'affiche : error launching browser window: no XBL binding for browser
des idées :-( :-(
J'ai déjà fait les trucs désintallé et réinstallé!
Merci @++ ;-)
des idées :-( :-(
J'ai déjà fait les trucs désintallé et réinstallé!
Merci @++ ;-)
Autres pages sur : probleme mozilla firefox
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu peu pas revenir a l'encien skin j'avé ésséyé mé tu peu pas puisque pour changé de skin fo que t'ouvre le naviguateur et la précisément sa ne démare pas
j'avé oublié que si ta xp tt est expliké
ici
j'avé oublié que si ta xp tt est expliké
ici
c'est bien joli de faire un logiciel plus sophistiqué qu'Internet Explorer mais bonjour les plantages!
Je ne pouvais plus enregister d'images avec firefox 1.5 (le système plantait:UC bloquée à 100 % tant que je ne fermait pas firefox) En revanche aucun problème avec Internet explorer.
J'ai donc supprimé firefox 1.5 et j'ai installé la toute dernière version 2.0.0.1: même problème!
Dès que j'enregistre l'image sous..., l'UC se met à 100 %, les commandes de firefox se bloquent...sauf la croix pour fermer, et les 2 commandes d'agrandissement et de réduction de la fenêtre...
Help please!!
Je ne pouvais plus enregister d'images avec firefox 1.5 (le système plantait:UC bloquée à 100 % tant que je ne fermait pas firefox) En revanche aucun problème avec Internet explorer.
J'ai donc supprimé firefox 1.5 et j'ai installé la toute dernière version 2.0.0.1: même problème!
Dès que j'enregistre l'image sous..., l'UC se met à 100 %, les commandes de firefox se bloquent...sauf la croix pour fermer, et les 2 commandes d'agrandissement et de réduction de la fenêtre...
Help please!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme affichage mozilla firefox.
- ForumMozilla firefox problème
- ForumMozilla firefox ne repond pas probleme
- ForumMozilla firefox probleme proxy
- solutionsProblèmes mozilla firefox
- ForumMozilla firefox probleme telechargement
- ForumProbleme mozilla firefox ne s'ouvre pas
- ForumProbleme mozilla firefox ne répond pas
- ForumProbleme connexion mozilla firefox
- ForumProblemes avec mozilla firefox
- Voir plus