Alu !!! voila j'ai un probleme avec l'installation de mozilla firefox. Je l'instal tous va bien et apres quand je veux le lançé et bien ca m'affiche : error launching browser window: no XBL binding for browser des idées :-( :-(
J'ai déjà fait les trucs désintallé et réinstallé!
Merci @++ ;-)
bon alor
t prè ?
tu va ici C:\WINDOWS\Application Data\Mozilla\Profiles\default\ukvikqaq.slt
si ta un dossier qui s'apel chrome tu le renome en chrome-backuptu restart et sa devrai etre bon
si ta rien tu recherche un dossier qui s'apel chrome et tu le renome en chrome-backup ala
tu peu pas revenir a l'encien skin j'avé ésséyé mé tu peu pas puisque pour changé de skin fo que t'ouvre le naviguateur et la précisément sa ne démare pas j'avé oublié que si ta xp tt est expliké
ici
c'est bien joli de faire un logiciel plus sophistiqué qu'Internet Explorer mais bonjour les plantages!
Je ne pouvais plus enregister d'images avec firefox 1.5 (le système plantait:UC bloquée à 100 % tant que je ne fermait pas firefox) En revanche aucun problème avec Internet explorer.
J'ai donc supprimé firefox 1.5 et j'ai installé la toute dernière version 2.0.0.1: même problème!
Dès que j'enregistre l'image sous..., l'UC se met à 100 %, les commandes de firefox se bloquent...sauf la croix pour fermer, et les 2 commandes d'agrandissement et de réduction de la fenêtre...
Help please!!
Message édité par chrisfirefox le 08-02-2007 à 12:11:05
Bonjour j'ai un problem avec Mozilla firefox quand je le démare ou que je veux aller sur un site il m'afiche la page de téléchargement et pas le site (sa reste une page blanche) pourier vous m'aider car je séche complétement merci .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.