Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

tupac,mort ou vivant? - Page 5

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

se joure si il arive sachent ke meme si tu touche a trupac mec je serais la pour tflinguer okok et c pas des parole en laire jsuis nez a harlem et jpeu te dire tou les soire kan je vivait laba jentender ke des cou de feu moi jfesaient partie du gang des bloods
donc touche a tupac et bing bing

Feu_bibal a dit :
quel intérêt, pour un rappeur, d'aller se cloitrer sur une ile, sans pouvoir se la péter, afin d'engranger du pognon ?

quant tu fais du rap, c'est pour te la jouer avec des tonnes d'or, te taper des gonz siliconnées au volant de bagnoles dont la decence même suffirait à en interdire la fabrication

une seule exception : le klub des loosers :) 

si two packs de kro revient, j'irais moi même lui coller une bastos dans la tête

ques tu veu coller a par une fuille

YEAHHHHH MEC TA raisonnn tkt TUPAC IS ALIVEE mdrr t troo fortt rahh oausi les vieuu tipe ki dise jores " 50 Cent c le boss du rap" sa mfé rire sa retourner dou vous vnerr xDD Moi jdi tupac It's The KIng Of The RAP Men !!! FUCK ALL WEST COAST Negger =D

Citation :
YEAHHHHH MEC TA raisonnn tkt TUPAC IS ALIVEE mdrr t troo fortt rahh oausi les vieuu tipe ki dise jores " 50 Cent c le boss du rap" sa mfé rire sa retourner dou vous vnerr xDD Moi jdi tupac It's The KIng Of The RAP Men !!! FUCK ALL WEST COAST Negger =D

"genre", pas "jores" bordel de merde !!!!

merci pour votre message,moi aussi j'aime 2 pac,pas avant mais il y a environ 2 semaines quand j'ai vu son biographie,il était superbe,un vrai artiste et homme,trés charmant et sexy,"california love",love you tupac,you will stay always in our mind ,avec son sagesse et ses magnifiques chansons,je souhaite qu'il returne car il est the best,je pense que l'un des rappeurs lui tuer pour être à sa place et pour faire le disparaite,comme puffdady,snoop dog non car il a était son ami,love sana.

high till i die
ca c'est benbon

d'après certaine rumeur , c'est jahrule qui aurais mis un contrat sur la tete de tupac

la 2ieme fois que j'ai entendu un morceau de rap c'etait tupac, le premier c'etait bennyB ( tu parle d'un choque)

Atention dernier annonce tupac est encore vivant comme la dit l'autre il est sur une ile perdu vous avez pas compri il est avec mR Ben laden et jacques mesrine mdr bande de con tupac est mort stopez les rumeur en mousse et les quiche lorraine pas fraiche

PS: puis si il est vivant bah tanmieu jaten son prochain album avec impatience

VIVE TUPAC MORT OU VIVANT

Citation :

:lol:  :lol:  :lol: 

shacha13 a dit :
franchemen ta tro bien parlè je kif grav tupac et j aimerè tro kil reviene et si il et vraimen mort sè parske il a fè grav sucsse è sè de la jalousi
hommage a tupac tout le monde taime

ça y est ! les vacances ont "grav"commencé....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde