Bon je fais ce topis pour savoir votre façon de penser : tupac est-il mort ou vivant?
Mon avis :il est vivant,aucune photos n'a prouver sa mort,je ne pourrais pas enumerer tout les preuves prouvant qu'il est vivant.On dit aussi que sut mtv,son groupe a affirmé,il y a une semaine environ,que tupac se trouvait sur une île en Californie,franchement si un jour il revenait!!re§pect!!sans lui certains rapeurs n'aurait jamais fait surface...Serieux jsuis fan de lui,meilleur rapeur au monde!lui au moins il avait des idées fixes il ne chantait pas pour rien et ça c'est un homme respectable^^et ceux qui dise des choses genre : "fifty c'est lboss"mdrmdr no coment!!
J'attend votre façon de penssée sur ce grand gansta rap... :-D
tu veux le rencontrer ?
ce soir il organise une tartiflette, je peux t'avoir un backstage
y aura kurt cobain, kennedy, elvis presley, beregovoy et le petit grégory
attention, t'as intérêt à aimer les lardons !
le meilleur rapeur le voilà:
c'est le rap à fromage ...
| Citation : Thomas 14 ans collegien |
mais dis donc quand il est mort t'étais encore en maternelle ?
Il est vivant, malgré tout ce qu'on peut dire.
Moi j'en ai rien à faire.
Mais après quelques recherches, on remarque bien que ce n'est qu'un coup de pub.
quel intérêt, pour un rappeur, d'aller se cloitrer sur une ile, sans pouvoir se la péter, afin d'engranger du pognon ?
quant tu fais du rap, c'est pour te la jouer avec des tonnes d'or, te taper des gonz siliconnées au volant de bagnoles dont la decence même suffirait à en interdire la fabrication
une seule exception : le klub des loosers
si two packs de kro revient, j'irais moi même lui coller une bastos dans la tête
dis-donc, tonton et Bibal, vous lui faites pas de cadeaux!!!mais pour une fois je suis d'accord avec bibal
non non! moi je suis sèrieux !
s'il avait parlé de meilleur rappeur je ne me serais pas permis, mais il a dit meilleur rapeur et là mille excuses ,le mien est meilleur !
Pas moi, c'est débil ce que tu dis Bibal là.
C'est bien d'avoir des tonnes d'or et tout ce qui va avec mais làbas, la bastos tu risque de la prendre a chaque instant, voilà pourquoi il a monté tout ca, pour échapper a toute cette mer** que tu as cité.
ah bah ouais bien sûr ! le mec se la joue pendant quelques années, puis après, il flippe et va se planquer.
et sa mère lui fait de la purée - jambon mixé aussi ?
2PAC est mort,cherche pas...
Le reste c'est des rumeurs...
Je sais pas si vous avez remarquer mais il a ressorti un vieux topic sur Tupac dans Discutions Génrérales. A mon avis, on a à faire à un fanatique !
Il a peut être vu une appartion ou un truc dans le genre...
PS : Il est de Nancy en plus le mec... Pfff... La honte...
Moi j'aime bien 2pac, mais je suis d'acc avec bibal, franchement pourquoi il se cacherait comme une lopette? comme 50 cent, il s'est pris 8 bastos, mais c'était dans les jambes.
c'est une quiche... lorraine !
edit : attention j'ai jamais dis que je n'aimais pas tupac. en fait je ne vois même pas ce qu'il a bien pu faire... du rap, certes, mais quoi, j'en sais rien
Si vous n'aimez pas le RAP,veuillez laissez ce topic clean,on respecte vos gouts,alors respectez les notres...
Merci
| Citation :
|
De la vanne, de la vanne, de la vanne !
J'aurais plutot dit une guiche lorraine moi...
PS : Mais j'y pense, qu'est-ce que ça peut faire que Tupac soit mort ou vivant ? S'il est mort, paix à son âme mais s'il est vivant, tant mieux pour lui... On s'en tape un peu en fait...
Les gars svp...
j'aime bien le rap j'ai droit de parler ?
2pac est mort, faut arrêter les vieux mythes de mensonge et complot du genre coluche c'est fait assassiner, lady di aussi, marylin monroe tué sur ordre du président, kurt cobain tué par sa wife...
alors je suis allé faire ma petite enquête... il aurait pris en public quelques cinq balles, dont quatre dans la poitrine. le tout en public. donc le mec saignait plutôt bien.
certes, il aurait pu monter un coup, mais ça tient pas. vu que les types ont tiré d'une bagnole et qu'éviter le coeur dans ces conditions, c'est pas facile.
ensuite il a été transféré à l'hopital, où il est mort. là, ça complique encore plus les choses puisque lorsqu'on est connu, voir même puisque c'était son cas, lorsqu'on est une star, on ne sort pas d'un hosto comme ça... devait y avoir des flics qui montaient la garde, d'autres qui faisaient leur enquête...
et puis bon, faut bien voir qu'à chaque fois qu'une personne célèbre meurt dans des conditions louches, y a toujours des crétins pour adhérer à la thèse du complot. c'est donc assez logiquement qu'on retrouve sur ce forum des gamins pour nous annoncer que ce "rapeur" (moulinex - dédicace à tonton) est bien vivant. mais que là, il peut pas faire de concert, parce que sa maman veut pas
ps : exo : un peu de respect pour le matérialisme : son ame est morte en même temps que lui
ps 2 (dédicace à atryu) : militons pour une lorraine allemande !!
Mais oui c'est que des mythos !
nos80 : kurt n'a pas été tué par sa femme, c'est lui qui a tué sa femme. artistiquement j'entends.
en se tirant une balle, ce con a fait de ses restes une star complètement surestimée. accessoirement, ça a eu pour effet de décrédibiliser la musique de courtney love, qui a fait bien mieux que lui, seule ou avec son groupe : hole
putain, je viens d'apprendre que darry cowl est mort. les boules
| Citation :
|
Je ne pense pas que ce soit l'endroit pour entrer dans ce genre de débat... La Lorraine n'est pas l'Allemagne, loin de là ! ;-)
Ensuite, je pense que Bibal a bien résumé la situation... Tupas est mort, point final !
| Citation :
|
ouais mais t'es lorrain, alors on peut pas prendre en compte tes arguments. pas assez objectif
allez, hop, ça c'est fait
l'alsace et la corse maintenant.
| Citation :
|
assassiné par aldo maccionne sans doute... on saura jamais
| Citation : en se tirant une balle, ce con a fait de ses restes une star complètement surestimée. accessoirement, ça a eu pour effet de décrédibiliser la musique de courtney love, qui a fait bien mieux que lui, seule ou avec son groupe : hole |
il était déjà une star avant de mourrir, et franchement Nirvana c'est carrément meilleur que (ass) Hole !
| Citation :
|
je le savais !!!
| Citation :
|
ouais, c'est vrai, il était déjà une grosse star. sinon, il ne se serait sans doute pas tiré une balle.
mais après sa mort on a accusé la pauvre courney de tous les maux. ça a décridibilisé sa carrière. alors qu'elle a tout fait, et qu'elle fait toujours tout pour son petit chéri
si on ne voit pas tous les 3 mois un best of de nirvana, c'est grace à elle
mais hole, c'est énorme (live through this !!) . et love seule, c'est pas mal du tout (le récent america's sweetheart)
et puis faut pas oublier que nirvana a gentillement tout pompé les géniaux pixies et les très mélodiques the vaselines
courtney, elle déchire. c'est pas une demi rock star
Rien que pour votre plaisir, voilà le post qu'il a mis dans Discutions Générales :
| Citation :
|
ici
Notez, l'interessante façon d'écrire et la quasi inexistence des arguments...
et un jour, ce type va voter
Et la, on reprends Bibal : vive l'avortement et la contraception.
mais oui il est mort tupac comme kurt comme elvis tu me suis .. il ne faut pas croire qu'ils sont vivant c'est de l'ignorance
d'ailleurs : tupac a l'envers ça donne caput ce qui est quand mème une preuve non ?
| Citation :
|
carrément irréfutable !
Sauf qu'il s'était renommé juste avant le coup monté.
;-)
C'est marrant vous critiquez le rap,mais si vous n'aimez pas,laissez ce topic tranquille !
| Citation :
|
Euh tu pense pas que "pomper" est un mot un peu trop fort? Nirvana n'a repris qu'une seule chanson des Vaselines,c'était dans leur Unplugged, et les pixies pas une seule chanson à ma connaissance.
faire un cover n'est pas pomper. bien au contraire, c'est citer ses sources
mais s'approprier les mélodies des vaselines et pomper le shéma couplet calme / refrain acharné, c'est bien du copiage
attention, je ne dis pas que nirvana, c'est de la merde et que cobain est un naze. je dis juste qu'ils sont A TORD complètement surestimés
sans vaselines et sans pixies, pas de nirvana
alors voir nirvana star internationale et les vaselines complètement inconnu, ça fait mal. quand aux pixies, ils n'ont entrevu le succès populaire qu'avec "where is my mind" alors que c'est très très loin d'être leur meilleur titre et qu'ils méritent une consécration mondiale pour 4 albums completement intemporels. c'est probablement LE groupe des années 80/90.
c'est quoi le hit de nirvana ? c'est smells like teen spirit
voilà ce qu'en dit kurt himself :
"I was trying to write the ultimate pop song. I was basically trying to rip off the Pixies. I have to admit it."
no comment
(edit : ah si, un commentaire pour ceux qui ne comprennent pas "to rip of". en français on dit arnaquer, ou voler)
The Smiths, Joy Division,Fuzati,Pixies tout ça ça pue !!!!
Attention attentat visuel:
espèce de gros sarkosyste !
ok jsuis daccord mais trop de preuves affirment que tupac aurait monter ce coup nottament "makavelli" où on peut retrouver "am alive" et d'autres preuves, mais bon chacun sa façon de penser...
voilà, et "façon de penser" est à prendre dans son acception littérale
de toute façon tous les groupe de rock ont pompé sur Bill Haley, qui lui même a pomper sur la musique des noirs, et ainsi suite ...
De toutes façon, tupac n'est pas une grosse perte....
Bah ca dépend des goûts de chacun...
Certains diraient que Kurt Cobain n'est pas une grosse perte (dont moi), d'autres pas.
excuse-moi mais bien que je déteste cobain, lui il fesait de la vraie musique
Ouais, et bien Tupac aussi mais dans un style différent.
Puis bon ya mieu que Cobain niveau référence musicale, parce-que bon apart ca voix de chat castré et ses riffs en carton, il n'y avait pas grand chose...
Cependant je respecte mais, je trouve que ca a fait beaucoup de blabla pour rien.
| Citation :
|
oui tu as raison mais on peut donner son avis
Ben quelqu'un qui a influencé le monde du Rock en si peu de temps a sûrement du talent, même si certains y restent insensibles.
il est mort malgré tout se kon pe dir !! voila je suis encor un sale négre qui vien donné sont avi !!!!je suis pas bo é je fé plain de frote dotrographe ! lol bon je vien juste dir que 2pac est un bon rappeur mé plein de perssones disent ba sa sra pas une grande perte niania nia ect
il disent sa sen connaitre comme c'est un rappeur ils raporte rappeur a musiqe de merde ect ! fau arrété la tupac fesai de la vré musiq et se né pas le jore de pouriture que produi le kake de 50 centime lol enfin bref ecouté dear mama et vous véré qe se né pas que du #### #### et encor #### (comme certain que je ne site pas )
Si il est vivant, tant mieux et si il est mort tan pis.
Ou alors
S'il il est mort tant mieux, et si il est vivant tant pis.
ca depend comment on voit les choses bien entendu.
C'est un peu comme elvis et jean lefebvre.
javou que c'est caremen VRAI!! lol non tu a raison dailleur méme moi qui est fan je pe te dir que c'est pas si mal qui soi mort car se n'été pas mére theresa can méme !! :-P mé il a fait de bonne action qand méme je vous site pour que sa ne reste pas dans lombre et que lon aréte de croire que les rappeur sont des grand radin!!!
Il organisait des concerts gratuit dans les écoles dont la seule possibilité d’y assister était d’avoir la moyenne à l’école. Peu de temps avant sa mort il essaya aussi de créer une ligue de base ball pour les jeunes de Californie et il fallait avoir aussi la moyenne à l’école pour être inscrit.
Ø Les parents de Joshua, un enfant mourant, on écrit une lettre à Tupac pour lui expliquer que leur enfant voulait le rencontrer avant de mourir. Tupac avec un cœurs aussi gros que son talent accompagna l’enfant jusqu'à sa mort…
Il créa ensuite une maison d’édition appelé « Joshua’s Dream » en hommage à l’enfant.
Ø Tupac a créé Euphanasia, société qui devait développé des projets de films. Mais qui également aidait à financer des œuvres de charités (centre pour jeunes, clubs sportifs dans les villes, numéro de téléphone gratuit pour les jeunes en difficultés)
Ø Tupac a emmené la fille d’un des ses amis décédé à son bal d’étudiants.
Ø Tupac voulait crée son propre parti politique. Il s’impliquait de plus en plus dans ce projet en déclarant qu’il voulait un parti politique pour tout ceux qui construisent l’Amérique et qui n’ont rien en contre partie.
Ø Tupac à acheter 850 jouets pour les enfants de l’école Foster à Compton.
Ø A Thanksgiving, Tupac aida Death Row à nourrir les pauvres de Los Angeles en achetant pour 400.000 dollars de dindes !
Ø Tupac dansa pendant 4 heures à une soirée avec une vieille dame en chaise roulante dont personne ne se préoccupait.
Ø Tupac allait créer aussi une chaîne de restauration et de soin pour les démunis.
Ø 2pac se trouvait à New-York et se dirigeait vers l'aéroport lorsqu'il entend à la radio qu'une jeune fille c'est fait attaquer par un chien, il décide alors de faire demi tour et d'aller voir cette fille à l'hôpital. Il aurait gardé contact avec elle jusqu'a sa mort.
tout sa sur http://fr.pacside.com un site complet pour se qui connaisse pas 2pac c'est locasion unique et pour se qui pensse quil é pas mor ossi voila sa resou tou les probleme
Il y a 1294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.