Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme pour connecter un 3eme disque dur maxtor

Probleme pour connecter un 3eme disque dur maxtor

Forum Hardware : Probleme pour connecter un 3eme disque dur maxtor

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je souhaiterais connaitre la marche a suivre pour connecter un 3eme HD : maxtor 160Go pata133 neuf. mes 2 autres disques durs sont également des maxtor. Il ne me reste que 2 connectiques qui partent de mon lecteur/graveur dvd et qui sont identiques a ceux auxquels mes 2 autres disques durs sont connectés (sauf que pour ceux ci les connectiques partent de la carte mère). J'ai deja essayé de brancher mon 3eme HD sur les connectiques libres mais quand je vais dans windows mon lecteur/graveur a disparu du poste de travail et mon nouveau HD n'apparait pas non plus. Je sais que pour installer mon 2eme HD j'avais utilisé maxblast mais je ne crois pas que mon graveur avait disparu du poste de travail..
Je ne sais pas si il faut que je fasse quelque chose avec le "cavalier" du 3eme HD car pour le second je n'avait rien eu a modifier.
Quelqu'un peut il m'indiquer la marche a suivre ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux avoir 3 disques dur branché, tu n'aura pas accès au lecteur cd.

Vu qu'il y a deux prises pour nappes sortant de la carte mère, tu peux branché sur une prise une nappe pour branché deux HDD et sur l'autre prise, une nappe pour branché le dernier HDD mais le lecteur, je crois pas que ça puisse marcher. Ou alors met le en escalve (le lecteur cd)

Répondre à Spunamo

le cavalier doit etre placé sur SLAVE afin qu'il n'y ait pas de conflit avec ton materiel Maitre.

Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme pour connecter un 3eme disque dur maxtor
Aller à :

Il y a 2165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens