Tom's Guide > Forum > Sexualité > Problème de démangeaison a l'anus

Problème de démangeaison a l'anus

Forum Sexualité : Problème de démangeaison a l'anus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, alors voila j'ai un problème que j'ai vraiment du mal à en parler, voila pourquoi je m'adresse a vous !

Depuis environ 8 mois, j'ai l'anus qui me démangeais un petit peu, j'essayais de ne pas me gratter ( restons civilisés tout de même ) ! Desfois ça grattais d'un coup ça me faisait bouger dans tous les sens ^^
Mais voila, depuis maintenant 2 mois ça s'est empiré, je suis réellement obligé de me gratter, je transpire énormément de l'anus ( mais vraiment beaucoup, ça a un peu passé ) mais desfois si je me gratte ça me fait des petits saignements ! Je suis vraiment très embêté ! Lorsque je fait caca ( excusez je ne sais pas comment m'exprimer ) eh bien ça me fait mal et après je vois que ça a saignés plusieurs millilitres tout de même ! Et la je me suis vraiment décidé a vous contacter car ça a goutté !

Ca m'inquiète réellement et je n'ose surtout pas en parler !
Que faut-il que je fasse ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et bien le plus simple c'est d'aller voir un medecin ...
et tu sais comment ca a pu t'arriver ????
car tu t'es peut-être déchiré une petite parois de l'anus

Répondre à ardoccs

Tu as très certainement des oxyures (petits vers).

Définition :

Les oxyures sont de petits vers blancs d’un demi cm de long. Ce sont des parasites du tube digestif humain. Ils demeurent l’une des rares parasitoses couramment présentes dans les pays occidentaux. Ils s’attaquent aux enfants et aux personnes âgées vivant en communauté.

La contamination se fait par l’ingestion d’œufs présents essentiellement au niveau des mains et des ongles des enfants, mais aussi par l’intermédiaire des jouets et de la literie. Une fois ingéré, l’œuf éclos dans l’estomac puis le vers descend dans le tube digestif et se loge à la fin de l’intestin grêle. De là, les femelles, une fois fécondées, descendent tout le gros intestin pour venir pondre au niveau des plis de l’anus. Cette présence de vers provoque des démangeaisons ce qui incite les enfants à se gratter, c’est à ce moment que les œufs se fixent aux mains et aux ongles et peuvent soit contaminer à nouveau le porteur ou se propager.

Répondre à cocow-lasticot

Je ne peux que te dire d'aller consulter comme ça a déjà été dit, je ne pense pas qu'on puisse faire quelque chose pour tes démangeaisons.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

On peut prendre quoi si ce sont des vers pour s'en débarrasser !

Si c'est une déchirure on prend quoi ?

Je n'ose pas en parler a mes parents pour consulter !

Répondre à madmax4301

On n'est pas médecin et même un médecin ne te conseillerait rien sans une consultation.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

je suis tout a fait dacord avec prunelle il faut que tu aille consulter un medecin

de plus quand tu nous dit qu'il y as saignement dans les selles cela exclus les vers mais cela peut etre une inflamation au colon ou une intolerence au lactose ( dans le 2em cas les selles sont liquides )

il n'y as pas a voir honte d'aller voir un medecin moi personellement j'ai pas osé et resultat des courses j'ai fait un sejour d'une semaine a l'hopital en urgence ( pompiers ambulances et tout le tralala ) (et croit moi en parler a ton medecin de famille c'est rien comparé a en parler a un medecin du samu 3 pompiers 2 ambulanciers 2 infirmieres et 1 medecin des urgences dans la meme soirrée )
alors que si j'avait été voir mon medecin ce serait passé en moins d'une semaine sans hospitalisation

ps: pour info selles = caca

Message édité par nounoursfred06 le 17-04-2008 à 19:24:52
------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

De toute façon, il faut que tu ailles consulter pour ton prépuce trop long dans ton autre topic et par la même occasion tu lui parleras de tes démangeaisons anales.

Au moins tu n'y ira pas pour rien !

Répondre à Prunelle

Citation :

Tu as très certainement des oxyures (petits vers).

J'ai pensé à ça quand j'ai lu.
et t'inquiète pas si c'est ça
Un médicament les feront partir et à par des démangeaisons ils ne provoquent rien de grave, mais va quand même consulter un médecin.

Il n'y a pas de hontes à en parler.
L'anus même si c'est une partie de ton corps qui te sert bah pour "faire caca", ce n'est pas pour ça que tu doit en avoir honte.

L'idée d'avoir des vers n'est pas forcément très réjouissante je le conçois mais il n'y pas de risque majeur.

Ces vers sont souvent présent dans de la viande pas cuites (les oeufs y sont et meurent normalement lors de la cuisson) dans des pays plutôt défavorisé.
Si c'est le cas. C'est presque sur que c'est des vers.

Citation :

de plus quand tu nous dit qu'il y as saignement dans les selles cela exclus les vers

LE fait que ca saigne ,exclue pas forcément des vers.
un saignement peut être lié à beaucoup de chose

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

rabziano a écrit :

c'est des vers, envoi la langue sa doit être tellement bon.

Et toi si tu la tournait sept fois dans ta bouche avant de dire des trucs pareils ça ferait pas de mal !

------------------------------ "Quand on aime, il n'y a pas de routine ! Demande aux marseillais qui jouent à la pétanque et y prennent toujours autant de plaisir, s'ils n'ont pas besoin d'un jeu de cartes pour changer la routine ? En amour, c'est pareil !" dixit Leocicat ...
Répondre à yodakungfu

J'ai eu le même problème et je voulais pas non plus en parler avec ma mère ! Un jour je suis aller au toilette, je me suis très délicatement l'anus avec du papier (et oui ça faisait mal) et me suis passer de la Biafine. Pendant 3 jour, des que j'avais mal, hop un petit coup de crème.

Les symptôme était les même mais je ne sais pas si après ces le même mal !

A+

Répondre à HarDCorE-GameR
Afficher

des hémorroides, peuvent aussi provoquer des irritations et des démangeaisons accompagnées de saignements qui peuvent paraitre impressionnants quelquefois.
dans tous les cas, c'est le medecin qui pourra rendre le verdict....

Message édité par tonton2 le 26-04-2008 à 20:54:28
------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

madmax4301 a écrit :

Bonjour a tous, alors voila j'ai un problème que j'ai vraiment du mal à en parler, voila pourquoi je m'adresse a vous !

Depuis environ 8 mois, j'ai l'anus qui me démangeais un petit peu, j'essayais de ne pas me gratter ( restons civilisés tout de même ) ! Desfois ça grattais d'un coup ça me faisait bouger dans tous les sens ^^
Mais voila, depuis maintenant 2 mois ça s'est empiré, je suis réellement obligé de me gratter, je transpire énormément de l'anus ( mais vraiment beaucoup, ça a un peu passé ) mais desfois si je me gratte ça me fait des petits saignements ! Je suis vraiment très embêté ! Lorsque je fait caca ( excusez je ne sais pas comment m'exprimer ) eh bien ça me fait mal et après je vois que ça a saignés plusieurs millilitres tout de même ! Et la je me suis vraiment décidé a vous contacter car ça a goutté !

Ca m'inquiète réellement et je n'ose surtout pas en parler !
Que faut-il que je fasse ?

Bonjour à tous ceux, qui ont ce même problème.

Je transpire énormément de l'anus, avec les désagréments que cela entraine. Mon médecin m'a prescrit plusieurs remèdes et ce sont finalement des morceaux de coton en zigzag d'environ 7cm sur 4cm replié et placés entre les fesses au contact de l'anus, qui ont pratiquement résolus mon problème. Le coton se maintient facilement, il pompe la sueur et je ne ressens plus rien. Le "truc" est facile a essayer, le risque n'est pas grand et peu coûteux !!!

Pour ce qui est de ne pas en parler, l'anus fait parti de notre corps et il mérite toute notre attention...surtout quand il est douloureux !!! Bon courage à tous, ce n'est vraiment pas marrant d'voir mal.

Répondre à Lada3132

Putain, jme suis pris un -3 !! Moi ! à un message plein de bon sens !
Pas aussi terrible que le -5 de Firebird :D post tellement pourri qu'il est même plus affiché :D

Message édité par BobPerfid le 13-11-2008 à 21:41:53
------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Tiens, prends ça dans tes dents, Corrad : -1
Voilà, on est tous les deux à -2.
Je sais pas qui est le serial -1eur, mais ça serait bien de le découvrir ...

Message édité par BobPerfid le 25-11-2008 à 18:26:42
------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Mais noneuhhhhh! ^^
Mon chiffre porte bonheur, c'est le douze, à ce train là, j'suis pas pret d'y arriver!

Bien en fait, y'a au moins 5 serial -1eur et pour faire sortir Firebird du lot, j'lui est encore mis un -1!
Comme ça, il sera meilleur qu'les autres! :o

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Merci d'arrêter le freepost.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Corrad-man a écrit :

Tiens, Bob, j'te colle un -1 parce que tu as fait une remarque sur ton post, avant de le faire sur celui de Firebird!
Un minimum de politesse aurait exigé le contraire! :o
Et surtout, tu t'es moqué de la dobe qu'il à écrit! :o

"Pis en plus, t'es qu'une marmotte en plus! :o

Edit: tu mérites au moins -3 pour ces trois raisons! Na! :o
Question: on peux aller jusqu'a moins combien? :D

désolé je ne voulais pas mettre un - pas fait exprès

Répondre à Anonyme

bojour apres avoir lu toutes les betises lol

tu vas a la pharmacie chercher un tube de proctocynalar tube jaune et c'est le remede miracle'''' c'est comme un glacon au cul mais cas te delivre de toutes les demangaisons ainssi que des petits saignements moi c'est du a l'allimentation trop acodes vin piments sauce tomates ect sa faits 10 ans que ca marche te souhaite bonne chance tetane@tele2.be j'espere t'avoir aide

Répondre à Anonyme
- 0 +

Sujet d'Avril 2008.

Tu remontes.

Message édité par wbh le 15-03-2009 à 14:57:13
Répondre à wbh

On a toujour pas découvert le serial -1eur

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

Alexandre, vraiment, t'as rien de moins con à dire ?
Ca dure depuis mon ttt contre l'hépatite C, plus ou moins, mais finalement, ça ne passe pas (heureusement, mon mari bosse de nuit, ca c'est le soir que ça gratouille)
J'ai osé en parler à mon généraliste aujourd'hui... il nous prescrit un ttt anti parazit pour la famille au départ... (Heu, oui, mais... j'ai rien dit à personne, moi...)

J'suis sûre de ne pas avoir de bêbêtes, mais bon...

Répondre à bichette29

Ta des ver au culs c'est ce que tu voulais entendre ?
Go prendre des cachets tout les jours et tu verras sa te gratteras plus le cul (Lave-le aussi)

Regarde ta mer** quan tu passe a la casserole

Message édité par alexandre260493 le 09-06-2009 à 22:03:46
------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Problème de démangeaison a l'anus
Aller à :

Il y a 2283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens