Tom's Guide > Forum > Les news > Gamboo ADSL 1024/128 kbs pour 29€ par mois.

Gamboo ADSL 1024/128 kbs pour 29€ par mois.

Forum Les news : Gamboo ADSL 1024/128 kbs pour 29€ par mois.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Gamboo (filliale de Mediabarre) propose une offre internet 1024/128 kbs, en zones non dégroupées, sous réserve d'éligibilité de votre ligne, pour 29€ par mois.

Pour en savoir plus sur ce nouvel FAI et sur l'offre : voir le site de Gamboo.

Source : PCinpact.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Fallait mettre dans la catégorie ADSL ;-)

Wait & see au niveau qualité du service, délai, Hotline... si vous vous inscrivez tenez nous informer.

Répondre à Dams

déjà l'interface fauit voir si c'est fiable mais je suis éligible....

Répondre à florian@IDN

est ce quelqu'un à decortiqué les conditions général de gamboo ? parce que faut savoir si c'est fiable ou pas !
mois ça m'interesse mais je prefere attendre un peu !

Répondre à thetrasher
- 0 +

Pourquoi y'a-t-il une bannière de pub pour Wanadoo sur ce site?

Répondre à Drik

:-D J'adore ce logo.
Fait sous "Paint", par un enfant de 4 ans...
Et le site par une classe de maternelle !!!

Si le service est de cette qualité, ça promet...

Répondre à issartel@IDN

Je voudrais bien esseyer temporairement ...pour deux trois mois ...mais bon j'ai unpeu peur d'une arnaque ....enfin bref...si quelq'un a une justification ...
si le 2mars je suis plus sur internet (resiliation avec aol)
a partir de quand je devrai faire un commande de adsl gamboo.

Répondre à kaissou

Dans tous les cas, c'est bien mieux qu'AOL !!! Avoir pire que AOL, c'est pas possible...

Répondre à issartel@IDN

Gamboo? mékesskessékessa?
bref des offres comme celle la sa existe ailleurs.
par exemple tiscali qui baisse tout par deux en ce moment (oué je vais enfin passer a la 512, pour 20€). Ya peut etre aussi club internet je sais pas, en général les 2 se suivent. A mon avis ces deux FAI sont plus fiable que Gamboo m'enfin faut voir quand meme les CGU (surtout la durée d'engagement).

Répondre à Silentdream

Oui effectivement Tiscalli a baisser leur tarifs mais cela ne veux pas dire que le service est compétant notemment concernant gamboo vous avez des frais d'activation , vous devez vous procupérer leur modem qui est ethenet de plus il a une valeur de 93 euros.
Concernant AOL je n'en parle même aucun service technique, chez wanadoo, no comentary, mais club-internet service technique a disposition du client

Répondre à yasmina24
Tom's Guide > Forum > Les news > Gamboo ADSL 1024/128 kbs pour 29€ par mois.
Aller à :

Il y a 1374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens