Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme bizzard avec ma résolution d'image

Probleme bizzard avec ma résolution d'image

Forum Appareils multimedia : Probleme bizzard avec ma résolution d'image

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour! J'ai un énorme probleme avec ma résolution d'écran.Lorsque je met ma résolution en 1024/768
Tout va bien,Mais après quelques moment sans que je ne touche à rien,Je perds un bout de mon écran d'environ 5mm chaques côté.J'ai réinstallé mon pilote nvidia et ya rien à faire.On ma dit que ca pourrais être mon écran le probleme.Selon vous yaurait-il quelque chose à faire ou dois-je vraiment m'appauvrir en achetant un autre écran sans savoir si ca règlera le problème...Alors si quelqu'un a dejas eu le mème genre de problème et qu'il sais comment le résoudre,s.v.p. je voudrais un coup de main.Merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme bizzard avec ma résolution d'image
Aller à :

Il y a 643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens